Pepours Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ai eu quelques probleme en voulant faire un beau bureau et installer des jeux, j'ai du viré plusieurs librairie graphique . Maitenant que j ai reinstaller gnome, il ne démarre plus automatiquement au démarrage. J'ai cherché un peu, mais j'ai juste trouvé ou tout ce qui s'executais au debut était mais juste pour kde et pas pour gnome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah, c'est tout simple, il te faut gdm (apt-get install gdm) et le lancer au boot mais ça normalement, ça se fait automatiquement (enfin dans mes souvenirs lointain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Le mieux c'est de ne pas avoir de X je pense car au moins si tu as un problème tu as toujours ta console pour le régler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah, c'est tout simple, il te faut gdm (apt-get install gdm) et le lancer au boot mais ça normalement, ça se fait automatiquement (enfin dans mes souvenirs lointain) oui ou portinstall gdm maintenant ce qui serait sympa c'est de nous dire quel est la distribution, quel est l'OS en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ouragan, tu n'as pas lu sa signature apparemment. Ce n'est aps pour rien que j'ai dit apt-get install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ah ben oui quand on lit les signatures c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Le mieux c'est de ne pas avoir de X je pense car au moins si tu as un problème tu as toujours ta console pour le régler :) Pas de X au démarrage je voulai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 On avait compris, car bon, pas de X tout court, c'est cool pour un serveur mais un desktop, ça ne le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.