Aller au contenu

[LOGICIEL] :::::: Msconfig - ajout d ' " Outils " ::::::


snooky

Messages recommandés

******************

édité ............... pas trop reglo :D

Hey! D'habitude tu laisse les modos éditez, comme ça eux on accès au "pas trop réglo".

Je déconne.

;) Snooky, enfin tu commence à user ton clavier pour expliquer tes premiers posts de topics.

Enfin c'est du copier-collez, donc tu triche un peu.

Vous savez si c'est aussi dispo pour Windows 2000 ou vraiment réservé à XP ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tuyau pour les fans de Samurize ou autre: comme vous pouvez le voir, les liens vers ces différents outils sont visibles et facilement copiables.

Donc pas besoin de lancer msconfig à chaque fois, un petit lien dans votre config samurize préférée fera l'affaire ;)

Bien sûr ça marche avec les liens normaux mais c'est moche alors je ne cautionnerais pas ça.

Perso, j'ai entre autres les liens vers l'observateur d'évènement et la liste des programmes. Le premier m'aide beaucoup lorsque j'installe un nouveau disque dur et qu'il est encore sujet aux erreurs (les erreurs ntfs sont signalées dedans, ainsi que l'heure, ce qui peut permettre de trouver l'origine du problème), le second permet d'éviter de se prendre la tête avec le panneau de configuration et sa lenteur tortuesque. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...