ludopogo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour j'ai toujours pris des cartes Nvidia mais là j'ai une petite hesitation sur le choix d'une carte graphique. En effet j'hesite entre une 7800GT (Leadtek bien sur) ou une X850XT (je ne sais pas quel fabricant) Qu'en pensez vous ? (d'après les test petite deception sur les filtrages de la 7800GT) D'avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopogo Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 pas plus d'avis ni de comm que cela? Please help me... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben c'est pressé ou pas ton changement de carte graphique ? Si c'est pas pressé attends l'arrivée des x1x00 d'ati Moi aussi j'aurais bien pris une 7800gt mais le coup des filtres m'a refroidi aussi Gagner des fps pour perdre en qualité visuel c'est débile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 attend les nouvelles series de ATi x1800........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 raaa les belles cartes de bourrins j'aurais pris la 7800gt tout de suite... mais avec la sortie de la gamme x1x00x , j'attendrais un peu voir ce qu'elles ont reellement dans le bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 La 7800 GT est la plus puissante des deux. Et le bug du filtre aniostropique est résolu dans les derniers drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Heu...que dire si ce n'est d'attendre...sinon X1800XT powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.