typhoon006 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 vila c'est un petit truc qui sert a rien enfin juste pour le fun ou pour se vanter devant ces potes je pense que c sa doit etre connu mais si vous avez rien d'autre a foutre vous pourrez essayé (mais faut vraiment avoir rien d'autre a foutre ) j'ai trouver cette manip en me baladant dans le registre (ben quoi j'avais rien a faire... ) donc j'explique on va dans le registre (commande regedit dans executer , je ne vous apprend rien) ensuite Hkey_local_machine > Hardware> Description>Systeme>centralprocessor>0 la sur la fenetre des valeur vous double cliké sur processor name string et vous changer la dénomination par exemple j'ai un AMD 3000+ j'ai mis 4800+ vous fermer votre registre vous allez dans systeme , et là vous verrez que la dénomination a changé Bon je sais sa ne sert strictement a rien mais bon ....c'est pas interdit de faire des truc qui serve a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 on peut faire ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 l'est petit avec son 4800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 8 Go de Ram Pas mal, je veux bien la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Gailuron .... spa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 8 Go de RamPas mal, je veux bien la même chose pareque tu le vaux bien édit: j'ai changé le "professionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pareque tu le vaux bien édit: j'ai changé le "professionnel" t'es dur avec le créateur du sujet, il n'a pas du dormir de la nuit le pov' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Strop d'honneur Marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 en 3h les proc sont passé de 6GHz à 10GHz ... et je parle pas de la ram .... l'informatique a de l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est même plus de l'avenir, on pourra voyager dans le temps à la fin de la semaine à ce train là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.