neuxneux Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut, j'ai constaté un temps très long de démarrage sur ma partition linux.... après le ti ecran de lilo j'appuie sur esc pour mode détaillé et je vois plein d'erreur 'hda error timeout...." ? il se trouve que c'est justemetn ma partition linux c'est quoi ce binz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ça veut dire que ton disque dur ne répond pas quand on lui demande de lire des données. Il y a de fortes chances pour que ton disque dur meurt d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 En général si il y a vraiment beaucoup de "hda error timeout" (à voir dans le dmesg) c'est souvent qu'il y a un problème hardware (problème de nappe ou disque dur en train de mourir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.