mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello 3ème mod enfin le 2eme abandoné donc J'vais en profiter que ma CM est en SAV pour lui faire un joli petit nid douillet Hier soir je pensais à me faire un 3ème mod mais pas de sous pour acheter un autre boitier ! C'est là que je me suis rapeller mon pré-tuné, le "gaming bomb" (pas sur du nom) qui trainait en haut de l'armoire Je le descend et là l'inspiration me vient ! Je sais pas ou je vais trouver l'argent encore mais les idées sont là ! Cahier des charges -Nettoyage complet de la carcasse ===>ok -Desossage du boitier ===>ok -Découpe du top ===>ok -Découpe façade de gauche ===>ok -Découpe façade de face ===>ok -Alu sur le top et le devant ===>ok -Plexi sur le top en fonction du trou (plexi fumé) et plexi sur le top en fonction du trou -Faire sauter la cage Hdd ===>ok -Peinture intérieur noir + mousse akasa -Fixer 4 roulettes ====>ok -Bouton d'origine sur la baie 3/1 -Blowhole derriere le boitier-->ventilos blanc led blanche ===>ok Voilà en gros la cheklist, au pire s'il manque des choses, je rajouterais ! L'ordre du boulot n'a pas d'importance je peux commencer, n'importe ou, je barrerai à chaque fois qu'un travail sera finit Les croquis arriverons plus tard dans la journée :) Boitier actuellement bon il est désossé là donc ya plus rien je vire carrément le dessus et le devant que je trouve horrible ! Sinon voici mes plans, un peu pourri mais je suis une mairde sous paint donc bon vous vous conteter de ça :o Alors la, je vais essayer de piquer l'idée de super bonhome pour le plexi sur la tranche, faut que je lui demande d'ailleurs, p= power (bouton d'origine) n=néons blanc n=néon bleu sous la paycay Voilà le côté gauche Matos -1 néon 30cm UV -->ok -1 néon 30cm vert -->pk -2 néons bleu-->ok -2 néons blanc-->ok -1 ventilo 8*8 blanc (led blanche)-->ok -4 roulettes -Bombe de peinture noire -Plaque de plexi -Plaque d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà le boulot d'aujourd'hui, pas grand chose mais je n'ai pu faire que ça : Dsl pour la qualité mais WebCam inside :( EDIT : Demain yaura surement des niouses car je vais chez mon papa, donc scie sauteuse inside, ça va chauffer moi je vous le dis ----------------------------------------------------------------------- Voilà le boulot d'aujourd'hui et d'hier, découpe plus ponçage, + joint ça fait plus propre oupss pas assez de joint, je dois allez à Leroy aujourd'hui pour m'en procurer, ainsi que voir le prix des plaques d'alu, de 4 roulettes, de vis et aussi prendre un peu de plexi ! Sinon j'ai déjà fait le traçage pour la découpe du devant -------------------------------------------------------------------------- Bon ben j'ai ete à leroy j'ai relevé les prix car pas beaucoup de sous moi en ce moment ! J'ai trouvé 4 belles roulettes que j'acheterais surement dans la semaine, ma plaque d'alu et du plexi, manque un joint encore ! :) EDIT : voilà ce que je vais virer sur le devant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai été faire une partie des courses ce matin : au programme : -1 plaque de plexi -1 sachet de vis -4roulettes Je vais monter toutça cette aprem (roulettes) -------------------------------------------------------------------------- Et voilà, finalement j'ai pas utilisé les vis que j'ai acheté, j'avais pas de rondelle :lol: qu'en pensez-vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 tu peux nous faire une photo vite fait de la tour avec tout assemblé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 heu comment ça ? la facade de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ta tour avec tes facades, tes roulettes... bref tout assemblé. histoire d'avoir une vue d'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ecoute je met au moins le plexi demain sur la face de gauche et je fais une photo comme d'ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 no problems bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mika.. tu fai'ch. on dirait le debut de mon topic apple pc sur SOJ avec tes photos pourraves. alors de 1.... achete ou cole un APN. et de 2.... t'as interet de t'appliquer sur ce mod. pas de truc fait à l'arrache..sinon fessée! sinon entre nous : vacherie!!! le boulot qu'y a à faire sur c'te tour.... !!! la porte est immonde. et les roulettes que tu as choisi je trouve moyen comme style..... donc... tu sais qu'avec moi, je fait pas de chichi, je dit s'ke j'pense direct. donc ce que je viens de dire... c'est que mon avis personnel de moi-même qui regarde que moi. sauf pour l'apn......... allez! bon courage à toi! et fait nous un mod qui roxx sa mémé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 héhé un com de mon pote zzubbi' bah ouais ya du boulot mais bon ma cm revient de doc micro là et elle part chez DFI demain donc j'ai le temps pour bien bosser ! concernant l'apn j'en ai un mais le lecteur de carte va sur aucune CM de chez moi donc je dois racheter un cable les roulettes j'aime bien pourtant, mais pour la gueule des plaques je suis d'accord donc demain on fixe le plexi et ce week end on scie sauteuse encore un peu je vais galerer avec l'alu donc je regarde les mod qui possedent de l'alu un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 concernant l'apn j'en ai un mais le lecteur de carte va sur aucune CM de chez moi gné???? toi te foutre de moi, non? keskidi? la plupart des lecteurs de carte multiple ce branche en usb.... keketu veux dire par "va sur aucune des CM" ???? /me va te donner un coup de main pour la cause !!!! MP? si oui, balance ton bleme en mp. on verra se quon peut faire... EDIT: en fait... j'ai connecté msn.. je suis branché, s'tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mon lecteur se branche direct sur la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 en port "ISA" lol nan la je vois pas non plus ... c'est de l'usb les cables d'apn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oui bon c'est compliqué à expliquer je viens d'en parler a zzubbi sur msn c'est bon en fait j'ai du mal le foutre sur la mobo de mon frere mais la ca marche merci demain photo de qualitay EDIT : Bon petit changement de programme, illuminer c'est bien, autant illuminé mieux en mettant que du plexi que la facade gauche car voici le pb ! quand on m'avait filé la tour, les facades s'enclenchaient dificilement :rolleyes: et là j'ai vraiment du mal, encore celle de droite peut aller mais sinon l'autre je pense bien que c'est cuit :lol: voici les photos de qualitay donc taper 1 pour la facade normal ( en pensant que je dois me démerder pour fermer) ou 2 pour le full plexi sur la gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 DSl pour le retard bon alors je fais une màj du boulot de cette aprem : Découpe du devant comme prévu Découpe du top Découpe d'un 100mm oui yavait pas la place d'un 120 mais en decoupant j'ai cassé un bout vert le support de l'alim va falloir trouver un truc qui le tienne genre une baguette Bon j'ai aps accroché le plexi mais en fait le truc c que mon pere ma donné l'idée de : mettre une charniere sur toute la longueur en meme temps ca cachera le truc pas beau et en haut mettre un systeme d'aimant comme pour les porte de placard et comme ca je pourrais louvrir de haut en bas comme un four :) sinon jdois limer toutes les découpe du boulot de cette aprem alors, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ca intéresse du monde, la vache ben moi je vais modder cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 te decourage pas, ils savent pas ce qu'ils ratent sinon moi perso le full plexy sur le coté de la tour je suis pas pour , donc j'opterai pour un mix : tailler dans la porte pour integrer un plexy. C plus, classique mais bon bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 et puis ensuite tu retire ton ventirad, tu installe une barre qui traverse ton pc de part en part, tu y glisse un poulet et hop là! c'est un four parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mékilécon mais au moins ca sera pratique, comme j'arrete pas de bidouiller et donc jouvre assez souvent d'ailleurs c'est tout le temps ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon certains voulaient des tof avec les néons, en voici qques unes ! Rien d'extraordinaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est une boite de nuit ton pc il ne manque plus que la boule à facette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ça a pas encore été inventé ? Mais jtruove chouette le multicolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bah ouais ca roxe vivement que je fixe le plexi déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Uppp : petit mais bon :/ peinturage du zalman Donc s'tout pour aujourd'hui j'espere acheter l'alu ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.