Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le portable reste à la vente. Up ! Je te le prends mais j'attends de l'argent pour début du mois prochain... en plus, j'habite en Alsace... Mais j'en aurais besoin au niveau pro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 De retour sur le forum après les vacances. Bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vivement ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Petit UP pour la vente de ibrati car tant que je n'ai pas vendu mon matos, je ne pourrais pas me payer son matos. :( Aller y les yeux fermés, c'est un super gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 UP encore car pour le moment, il me manque toujours pour lui le prendre alors je poursuit sa procédure de vente Aller pas cher le W1N... tout frais, tout beau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Bon je prend... j'ai tout vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Top ! Je t'appelle lundi ! Bon week end à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Top ! Je t'appelle lundi ! Bon week end à toi C'est pas à moi que tu parles j'espère... :s Je pensais que c'était Hugo qui prennait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous, Je fais un point sur les offres que j'ai reçues pendant les vacances et je reviens vers vous demain. Meilleurs voeux, Ivan C'est pas à moi que tu parles j'espère... :s Je pensais que c'était Hugo qui prennait C'est qui Hugo ?! djdjo, j'ai besoin que tu me redonnes ton adresse e-mail / tél pour que je puisse te contacter et faire un point, comme c'était convenu avant mon départ en vacances, la situation n'a pas évolué depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous, Je fais un point sur les offres que j'ai reçues pendant les vacances et je reviens vers vous demain. Meilleurs voeux, Ivan C'est pas à moi que tu parles j'espère... :s Je pensais que c'était Hugo qui prennait C'est qui Hugo ?! djdjo, j'ai besoin que tu me redonnes ton adresse e-mail / tél pour que je puisse te contacter et faire un point, comme c'était convenu avant mon départ en vacances, la situation n'a pas évolué depuis... Je t'ai répondu par mail. Pour ma part, je me retire de cette vente. Suite à son intervention, je me suis orienté vers une autre solution pour ma société. dsl @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Comme dis dans le mail je reste interessé, mais ne trainez pas car je suis aussi sur une autre offre, bien a vous Robix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vendu à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Vendu à moi Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robixfr Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrati Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le portable est vendu à 1150 EUR hors frais de port. Il part en Belgique à la fin de la semaine (dès réception du virement). Merci à tous pour votre participation à ce topic ! Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.