Aller au contenu

[VDS] Portable ASUS W1N : MAJ 1090 EUR

Featured Replies

Posté(e)

Le portable reste à la vente. Up !

Je te le prends mais j'attends de l'argent pour début du mois prochain...

en plus, j'habite en Alsace...

Mais j'en aurais besoin au niveau pro :(

• Réponses 66
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Petit UP pour la vente de ibrati car tant que je n'ai pas vendu mon matos, je ne pourrais pas me payer son matos. :(

Aller y les yeux fermés, c'est un super gars :-D

Posté(e)

UP encore car pour le moment, il me manque toujours pour lui le prendre alors je poursuit sa procédure de vente :reflechis:

Aller pas cher le W1N... tout frais, tout beau!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Top ! Je t'appelle lundi !

Bon week end à toi

C'est pas à moi que tu parles j'espère... :s

Je pensais que c'était Hugo qui prennait

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je fais un point sur les offres que j'ai reçues pendant les vacances et je reviens vers vous demain.

Meilleurs voeux,

Ivan

C'est qui Hugo ?! djdjo, j'ai besoin que tu me redonnes ton adresse e-mail / tél pour que je puisse te contacter et faire un point, comme c'était convenu avant mon départ en vacances, la situation n'a pas évolué depuis... :ouioui:

Modifié par ibrati

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais un point sur les offres que j'ai reçues pendant les vacances et je reviens vers vous demain.

Meilleurs voeux,

Ivan

C'est qui Hugo ?! djdjo, j'ai besoin que tu me redonnes ton adresse e-mail / tél pour que je puisse te contacter et faire un point, comme c'était convenu avant mon départ en vacances, la situation n'a pas évolué depuis... :francais:

Je t'ai répondu par mail. Pour ma part, je me retire de cette vente. Suite à son intervention, je me suis orienté vers une autre solution pour ma société. dsl

@+

Posté(e)

Comme dis dans le mail je reste interessé, mais ne trainez pas car je suis aussi sur une autre offre,

bien a vous

Robix

Posté(e)
  • Auteur

Le portable est vendu à 1150 EUR hors frais de port. Il part en Belgique à la fin de la semaine (dès réception du virement).

Merci à tous pour votre participation à ce topic !

Ivan

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.