Aller au contenu

[VDS] Portable ASUS W1N : MAJ 1090 EUR


ibrati

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi::p:transpi:

Ca a pris du temps mais voilà des photos de l'ASUS !

Dessus :

01dessus7vq.th.jpg

Alu super classe, les plus pointilleux noteront une rayure fine au centre du portable, je l'avais jamais remarqué avant de mettre un éclairage en direct dessus pour prendre les photos...

Avant :

02avant4cv.th.jpg

Il y a leds oranges qui donnent la chaîne visualisée en mode TV.

Gauche :

03gauche8hk.th.jpg

Une connectique de folie, la télécommande se planque dans le slot pcmcia.

Droite :

04droite6dj.th.jpg

Arrière :

05arriere4wz.th.jpg

Dessous :

06dessous3gv.th.jpg

Le code XP Pro est masqué sur la photo (c'est le bloc orange)

Ouvert :

07ouvert6ef.th.jpg

Waow !

Trois quart :

08troisquart2ho.th.jpg

:)

Clavier :

09clavier2kk.th.jpg

La touche "N" a le plastique abîmé dans le renfoncement avant la touche à droite (toujours pour les obsessionnels).

Allumé :

10on7jy.th.jpg

On voit pas grand chose là dessus...

Ecran 1680x1024 :

111680x10509qu.th.jpg

Pas de pixel mort (garantie du site marchand livrée avec la facture). Le portable est sous Ubuntu actuellement, je réinstallerai Windows XP Pro pour l'acheteur...

Télécommande :

12remote4dc.th.jpg

Accessoires :

13accessoires2hq.th.jpg

Boîte d'origine. Souris optique alu Logitech, sac bandouillère, CDs, câbles d'acquisition et de sortie audio/vidéo, etc. Plus la facture et la garantie 0 pixel mort !

Je pense avoir été exhaustif... Mais je reste dispo pour répondre à toute autre question que vous jugerez utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eurogain ! :francais:

Notre accord reste valable : le portable est à toi au prix de 1050 EUR à la fin de la semaine prochaine (week-end du 10 décembre) si je n'ai pas d'offre plus intéressante (proche du prix de vente, 1200 EUR) avant cette date.

Cela tient toujours de ton côté ? Bonne soirée,

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté j'avais compris que si je venais ou qu'un pote se deplacait à Paris debut decembre ce qui sera le cas , cela me permettait d'economiser les fdp

Le prix convenu est en mains propres et est ferme (et bien en dessous du prix de vente initial...)

Je t'appelle ce soir pour confirmer la vente dans ces conditions !

Slt je suis de paris et je suis interessé par ton pc portable

Sais-tu si battlefield 2 peut marchez sur ton pc avec un petit niveau de detail et une petite resolution?

Je suis pres à mettre 950€ dans ta configuration en mp sur paris

La vente devrait être confirmée ce soir. Si par malheur ce n'était pas le cas, je reviens demain sur ce forum, et je t'inviterais à faire une offre plus raisonnable :)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux caractéristiques qui différencient l'ASUS me viennent à l'esprit : résolution WSXGA+ de l'écran et coque alu. Si tu ne le connais pas déjà, je t'invite à aller voir le W1N en magasin si tu en as l'occasion. Il est vraiment classe !

Maintenant, si tu compares avec du plastoc et un écran à faible résolution, je ne peux que te donner raison, tout dépend de tes besoins/envies.

En conclusion : Merci pour ton offre mais non. Bonne journée à toi lorno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge mon prix vraiment raissonable, un pc portable avec ces caracteristiquesse vends à 1099€ en neuf en y ajourant un tuner compatible tnt CHEZ ASUS.

Et puis il n'y a pas foule sur ton annonce sa n'est pas pour rien offre tjr valable

Tu as le lien de ce pc? tu mets mon achat en doute la mais j'attends de voir pour être sur car sa fait longtemps que j'ai pas vu les prix mais je pense pas que s'est eprdu 10% en 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...