goodwhitegod Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut @ tous ! Suite à la news : Un patch pour Windows XP et les Athlon X2 J'ai donc téléchargé ce fameu patch et essayé... ??? !!! MARCHE PAS ! J'ai le message : "Setup cannot update your windows XP files because the langage installed on your system is different from the update langage." Qui aurais essayé ? Chez qui ce fix fonctionne ? Qui sinon l'aurais trouvé pour WinXP fr ? Ou, Faut-il attendre la version officiel de ce fix ? Merci @ tous, bonne journée... (il fait beau aujourd'hui en ile-de-france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c'est une question "logiciels" ça vu que ça concerne l'OS topic en mouvement merci d'enlever la de ton topic vu que c'est réservé aux topics de centralisation / tuto / etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci, j'ai hésité, car ça concerne une correction logiciel certe mais pour une pièce... Sinon Qui pourrais répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as essayé en modifiant la base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as essayé en modifiant la base de registre ? de faire la chtite modif qu'il y a afaire après le patch indiquée dans le tuto ? oui... mais sans que le patch aie fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Faut attendre le SP3 , alors , comme indiqué dans ton lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu desactive le Cool and Quiet et c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pffffffffffff ok... vive m$ ! pk les concepteurs de jeux ne programment pas égualement pour Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.