Posté(e) le 11 octobre 200519 a Salut @ tous ! Suite à la news : Un patch pour Windows XP et les Athlon X2 J'ai donc téléchargé ce fameu patch et essayé... ??? !!! MARCHE PAS ! J'ai le message : "Setup cannot update your windows XP files because the langage installed on your system is different from the update langage." Qui aurais essayé ? Chez qui ce fix fonctionne ? Qui sinon l'aurais trouvé pour WinXP fr ? Ou, Faut-il attendre la version officiel de ce fix ? Merci @ tous, bonne journée... (il fait beau aujourd'hui en ile-de-france) Modifié le 11 octobre 200519 a par goodwhitegod
Posté(e) le 11 octobre 200519 a c'est une question "logiciels" ça vu que ça concerne l'OS topic en mouvement merci d'enlever la de ton topic vu que c'est réservé aux topics de centralisation / tuto / etc
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur Merci, j'ai hésité, car ça concerne une correction logiciel certe mais pour une pièce... Sinon Qui pourrais répondre à ma question ?
Posté(e) le 11 octobre 200519 a Auteur Tu as essayé en modifiant la base de registre ? de faire la chtite modif qu'il y a afaire après le patch indiquée dans le tuto ? oui... mais sans que le patch aie fonctionné !
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Auteur pffffffffffff ok... vive m$ ! pk les concepteurs de jeux ne programment pas égualement pour Linux ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.