supermatos Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous voila je vends ceci pour vider mes tiroirs : texas instruments ti-82 + manuel 20 E geforce2ti 32 Mo tvout sans rad car ventilo est mort 20E creative soundblaster pci 128 15E caret scsi - pci adaptec 15E vga artic cooling pour la geforce2ti a adapter (je l ai monte pas de probleme suffit juste d enlever le support fourni avec l artic cooling) etat nickel pas un bruit en basse vitesse 10E carte scsi -isa ancienne generation 5E cable sata emballe 5E l unite grille de ventilo enermax doree (8-9-12cm) etat impeccable jamais servi 2E l unite cassette de donnees sony 200MB faire offre jamais utilisee voila tout est negociable bien evidemment en main propre dans region nicoise ou envoi si lot et / ou echnage contre 512Mo ddrpc3200 0 erreurs memtest merci a plus ps: desole pour la qualite des photos je n ai pour l instant qu une webcam edit rajout : c est la config avec laquelle je surf en ce moment : msikt133a turbo2 25E xp1500 athlon 0.18 sans ventirad 20E 2 *256sdram pc133 double face 0 erreurs memtest 2 pass une compose de puce infineon de marque jade star tech une autre de marque pqi 50E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut,petite redution pour un lot ? Je suis interessé par la carte mère MSI,le 1500+,les 2*256 sdr et la geforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermatos Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 je prefere en mains propres .... si je vois que ca part pas sur la region nicoise tu seras le premier servi si on saccorde sur la reduction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.