twist oli Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Bonjour, Je rencontre le pb suivant : changement de carte vidéo pour gigabyte geforce 6600 nonGT en AGP depuis le bios ne détecte plus ni HDD ni lecteur CD/DVD/disquette pour finir je ne peux plus rentrer dans le bios ! Une idée please .......... J'upgrade le PC petit à petit . C'est tjs chia.. d'investir et de rester bloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Tu as désinstallé les drivers de ton ancienne cg avant?Avec un passage de Driver cleaner,c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twist oli Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Déjà fait ! En installant l'ancienne carte vidéo, même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twist oli Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je viens de réaliser un reset de la carte mère et XP démarre, mais après le chenillard bleu écran noir, j'ai le son d'acceuil windows et celui de fin. Je suppose donc que windows démarre mais ne reconnais pas la carte, réinstalle de windows !! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.