Tilion Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut !!! je vien de faire l'aquisition de Pirates, ce dernier fonctionne très bien chez un de mes copain mais sur mon pc portable ( windaube 2000).il ne tourne pas. A l'instalation il afiiche "failed to open DSETUP.Dll " que dois je faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 va jouer chez ton pote ! Hmm sérieux, regarde sur le cd d'install' si tu trouve ce fichier dll et copie le dans le répertoir d'installation du jeu sur ton disque dur (en cas de doute, copie le dans tous les dossiers du jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 oki j'essayerais dès que possible, mais il me semble que ce soit une Dll de DirectX ; mais sur mon Pc il est a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans ce cas, supprime directx (voir sur google pour un programme spécial) et réinstalles le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.