Paspeluche Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai un pti soucis avec une Carte mère ASUS A7S333 NEUVE de 2 mois Le problème c'est qu'elle ne veut pas démarré ! je vois bien le voyant vert s'allumer dessus mais rien ! j'ai essayer différent bouton et alim, processeur, barrette mémoire....etc.......en bref tout ce qui peut ne pas faire démarré la bete mais rien n'y fait elle veut pas Si quelqu'un a la soluce Sinon j'ai contacter le SAV grosbill (c la que je l'ai acheter !) à suivre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 si elle a JAMAIS démarré, autant faire SAV direct... elle bippe? si non, elle a peut être pas de BIOS... je crois que c'est déjà arrivé, une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webneta Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 En gros, tu as fait koi juste avant k'elle ne démarre plus ? Flash Bios ? Sinon ben retour SAV, y a pas bcp d'otre solution, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 elle a jmais marchée, ou c'est brutal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Elle a démarrer nikel pendant c'est 2 dernier mois...... Mais là n'ayant rien fait dessus (aucune modifs..etc..) elle boot pas du tout ! aucun bip, pas de ventilo..;etc... donc je pense SAV direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Tu as tenté le ClearCMOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Tu as tenté le ClearCMOS? c'est la première chose que j'ai faite mais............tjrs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 erf c la galere... Ta essayer de débrancher l'alim et de la laissé reposé 24Hrs trankillement sans y toucher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 erf c la galere...Ta essayer de débrancher l'alim et de la laissé reposé 24Hrs trankillement sans y toucher??? J'ai essayer 3 alim différentes (de 250W à 400W) et essayer depuis plusieurs jours tjrs rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 la mobo est surement H.S... les condos ont bonne tête???? il s'est rien passé d'extraordinaire? orage, coupure de courant ou je ne sais quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 20 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 la mobo est surement H.S... les condos ont bonne tête????il s'est rien passé d'extraordinaire? orage, coupure de courant ou je ne sais quoi??? Ils ont l'air "normal" les condos........ la CM est surement HS y'a pas de doute. Tant pis dès Lundi je rappelle le SAV grosbill car ca fait deja une semaine et ils n'ont pas répondu a mon mail pt'etre trop de boulot... A suivre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.