Aller au contenu

Mémoriser une suite de clics


graneyrac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon but est de pouvoir enregistrer automatiquement, chaque jour, à la même heure une émission de radio. J'ai donc besoin de lancer une tâche automatisée qui

1 allumera le PC

2 lancera un programme d'enregistrement audio

3 choisira l'entrée ligne

3 cliquera sur le bouton enregistrer

J'ai déjà un utilitaire capable de lancer un programme à heure fixe et de l'arrêter

mais je n'ai pas de programme capable de mémoriser

1 les mouvements de la souris

2 les clis effectués

3 les frappes éventuelles au lavier durant cette séquence

C'est sans doute la création automatique d'un script, plus que la création d'un script automatique ? :francais:

Enfin bref , ça serait sympa que mon ordi enregistre mon émission quotidienne en mon absence ... merci de m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il faut raisonner comme ça, tu va pa reproduire les clic et les mouvement de la souris, mais plutôt ce quelle fait

si tu ve supprimer un fichier, tu va pas dire a ton system, la souris va sur la croix, clic sur la crois, tu va écrire dans un fichier .bat rm nomfichier.ext

tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était linux il serait pas venu nous demander tellement c'est simple à mettre en oeuvre...

(script + cron et on en parle plus)

Moi je parie pour Windows. Donc ce qui t'arrangerait bcp pour ton histoire, c'est un soft de capture audio Unix-like, en ligne de commande donc.

Parce que ce que tu demandes (la souris qui bouge toute seule et tout ça :keskidit: ) c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce que tu demandes (la souris qui bouge toute seule et tout ça :transpi: ) c'est impossible...

C'est parfaitement possible ça. Tu connais mal les utilisations de dll de Windows.

--------

A graneyrac

J'ai d'ailleur fait un programme/langage de script qui permet de faire ça. Mais il n'est pas encore bien finalisé, mais si ça t'intéresse dit le moi (manque 2 ou 3 trucs).

D'ailleur si tu souhaites réellement faire ce que tu veux, je pense que le faire grâce à des lignes de commande serait bien mieux (mplayer sous linux et windows s'y prete très bien d'ailleur).

Un .bat contenant ça :

mplayer -noframedrop -dumpfile fichier_de_sortie.mp3 -dumpstream http://ta_radio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...