Aller au contenu

[CG] Probleme de convertisseur


kamalh

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, une Radeon X600 Pro 256mb en version PCI express.

Il parait quer c'est une tres bonne carte graphique... mais j'ai un probleme (et ouais...) en faite sur ma carte mere il n'y a pas de port PCI express... :oops: (qui à rigoler?)

Pour info c'est une A7v333 de chez asus.

Bon vus que j'est pas trop envi de racheter une Carte mère et que je peut pas rendre la carte (acheté à kuala lumpur... :D ) je me demandais si il existait un convertisseur qui passe de AGP pro à PCI express (c'est quasiment deux fois plus long :transpi: )

SVP dite moi que c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, une Radeon X600 Pro 256mb en version PCI express.

Il parait quer c'est une tres bonne carte graphique... mais j'ai un probleme (et ouais...) en faite sur ma carte mere il n'y a pas de port PCI express... :francais: (qui à rigoler?)

Pour info c'est une A7v333 de chez asus.

Bon vus que j'est pas trop envi de racheter une Carte mère et que je peut pas rendre la carte (acheté à kuala lumpur... :mdr: ) je me demandais si il existait un convertisseur qui passe de AGP pro à PCI express (c'est quasiment deux fois plus long :p )

SVP dite moi que c'est possible!

J'ai rigolé :p

Seule solution : achètes-toi une autre carte mère (à partir de 80 euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...