kamalh Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, une Radeon X600 Pro 256mb en version PCI express. Il parait quer c'est une tres bonne carte graphique... mais j'ai un probleme (et ouais...) en faite sur ma carte mere il n'y a pas de port PCI express... (qui à rigoler?) Pour info c'est une A7v333 de chez asus. Bon vus que j'est pas trop envi de racheter une Carte mère et que je peut pas rendre la carte (acheté à kuala lumpur... ) je me demandais si il existait un convertisseur qui passe de AGP pro à PCI express (c'est quasiment deux fois plus long ) SVP dite moi que c'est possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 pas possible! désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, une Radeon X600 Pro 256mb en version PCI express.Il parait quer c'est une tres bonne carte graphique... mais j'ai un probleme (et ouais...) en faite sur ma carte mere il n'y a pas de port PCI express... (qui à rigoler?) Pour info c'est une A7v333 de chez asus. Bon vus que j'est pas trop envi de racheter une Carte mère et que je peut pas rendre la carte (acheté à kuala lumpur... ) je me demandais si il existait un convertisseur qui passe de AGP pro à PCI express (c'est quasiment deux fois plus long ) SVP dite moi que c'est possible! J'ai rigolé Seule solution : achètes-toi une autre carte mère (à partir de 80 euro). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.