Aller au contenu

CARTE ASROCK marche pas!


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde j'ai acheter une carte mere asrock version k7vt4a pro j'ai essayer dessu un barton 2500+ le pc s'allume le ventilateur tourne mais l"ecran reste en veille sa veut pas demmarer ecran noir..... c pareil avec un athlon, xp 2000 a votre avie la carte et morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quese que la nappe du lecteur disquette vien faire la dedans :D !

moi je dispose de la meme carte mere que toi :oops: perso jai un athlon xp 2400+ et un pot avec la meme a un barton 2800+ regarde les cavalier de ta carte (ton fsb) car moi jai du changer pour mon 2400+. c'est tout bete il son a coter du port agp :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quese que la nappe du lecteur disquette vien faire la dedans :D !

moi je dispose de la meme carte mere que toi :oops: perso jai un athlon xp 2400+ et un pot avec la meme a un barton 2800+ regarde les cavalier de ta carte (ton fsb) car moi jai du changer pour mon 2400+. c'est tout bete il son a coter du port agp :transpi:

Ben en fait dans beaucoup de cas le pc ne boot pas

si tu as inversé la nappe du lecteur de disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement j'ai toute essayer j'ai fait toute les frequence 200mhrz 266mhrz 333mhrz sa veux pas booter j'ai de la bonne rame samsung pc3200 chips la carte video c'est une ati radeon qui passe impec dans mon 1er pc donjc je comprend rien je sait pas si je dois la retourner ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...