arym Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut ! Une petite question de novice : Je vais acheter 2 barettes de 512Mo (cm A7V333->333 MHz); mon choix se portait sur les DANE-ELEC PC2700 mais, les PC3200 étant au même prix (54€ chez SURCOUF) serait-il judicieux d' opter pour ces dernières (garantie à une vitesse + élevée) ou bien risque t' il d' avoir un problème avec ma cm ?? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Aucun problème, elle se mettront d'elles même en PC2700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arym Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ok, c' est ce que je pensais mais j' avais qd même un doute (seront-elles reconnues ???) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut !Une petite question de novice : Je vais acheter 2 barettes de 512Mo (cm A7V333->333 MHz); mon choix se portait sur les DANE-ELEC PC2700 mais, les PC3200 étant au même prix (54€ chez SURCOUF) serait-il judicieux d' opter pour ces dernières (garantie à une vitesse + élevée) ou bien risque t' il d' avoir un problème avec ma cm ?? MERCI ! Pas de problème, achètes-toi les plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arym Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Un petit doute s' empare de moi : après la lecture du test 17 DDR sur ce même site, ON NE PARLE PAS DE DANE-ELEC.... C' est de la caille ou c' est un bon début/moyen de gamme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Un petit doute s' empare de moi : après la lecture du test 17 DDR sur ce même site, ON NE PARLE PAS DE DANE-ELEC.... C' est de la caille ou c' est un bon début/moyen de gamme ?? Elle est certifiée PC 3200, donc si elle ne tourne pas à 400 mhz, avec les timings et le voltage specifiés , retour chez surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.