Posté(e) le 10 octobre 200519 a Salut ! Une petite question de novice : Je vais acheter 2 barettes de 512Mo (cm A7V333->333 MHz); mon choix se portait sur les DANE-ELEC PC2700 mais, les PC3200 étant au même prix (54€ chez SURCOUF) serait-il judicieux d' opter pour ces dernières (garantie à une vitesse + élevée) ou bien risque t' il d' avoir un problème avec ma cm ?? MERCI !
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Auteur Ok, c' est ce que je pensais mais j' avais qd même un doute (seront-elles reconnues ???) Merci !
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Salut !Une petite question de novice : Je vais acheter 2 barettes de 512Mo (cm A7V333->333 MHz); mon choix se portait sur les DANE-ELEC PC2700 mais, les PC3200 étant au même prix (54€ chez SURCOUF) serait-il judicieux d' opter pour ces dernières (garantie à une vitesse + élevée) ou bien risque t' il d' avoir un problème avec ma cm ?? MERCI ! Pas de problème, achètes-toi les plus rapides.
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Auteur Un petit doute s' empare de moi : après la lecture du test 17 DDR sur ce même site, ON NE PARLE PAS DE DANE-ELEC.... C' est de la caille ou c' est un bon début/moyen de gamme ??
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Un petit doute s' empare de moi : après la lecture du test 17 DDR sur ce même site, ON NE PARLE PAS DE DANE-ELEC.... C' est de la caille ou c' est un bon début/moyen de gamme ?? Elle est certifiée PC 3200, donc si elle ne tourne pas à 400 mhz, avec les timings et le voltage specifiés , retour chez surcouf.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.