emmapuce210 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 bonsoir j'ai un soucis avec mon imprimante elle indique le message qui est dans le sujet?? j'ai lu sur le net mais je ne sais plus où que c'etait un probleme de R.A.Z du compteur et qu'il existait un logiciel ou un lien pour remettre le compteur a zero! quelqu'un peux t-il m'aider?? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Hello, Est-il neuf ? Ou alors il marchait bien avant et ne fonctionne plus ? Si il n'est pas neuf, quand tu as changé les cartouches la derniére fois, tu n'aurais pas reclaqué un peu fort le scanner ? parce que défois sur ma cx3650 le scanner retombre violemment, mais ca va, il fonctionne toujours... Et sinon, t'as regardé dans le manuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 non elle n'est pas neuve elle a 2ans je crois??quand au cartouches elles sont a peu pres a la moitié et non je ne l'ai pas reclacquer trop fort ! j'ai trouvé le programme epson pour le compteur mais quand je remet le compteur a zero il me dit une phrase en anglais que je ne comprends pas completement, sauf qu'il n'à pas l'air d'accord pour ça!! DE L'AIDE PLEASE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 bonjour pourrais-je avoir un peu d'aide please??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 pourquoi mon message ne remontes pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmapuce210 Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 c'est bon ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.