sudenlee Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Bonjour à tous, j'ai effectué un petit entretien de mon PC. Démontage des composants, dépoussièrage etc... Mon problème est le suivant, l'orsque je démarre mon PC, j'ai un affichage tout à fait anormal. (écran noir avec bandes blanches, petits carrés de couleurs) J'ai installé une un CG de réserve (ATI) et cela fonctionne à nouveau. Eventuellement, est-ce-que j'aurais pu nicker ma "GALAXY 6800 GT" en passant simplement un pinceau brosse pour la dépoussiérer ? (électricité statique) Merci de me donner vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudenlee Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 Pas de chance, je l'ai acheté le 09 septembre 2004... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Pas de chance, je l'ai acheté le 09 septembre 2004... Essaie de souffler dessus, ll y a peut être encore des crasses. Et sinon, regarde si tu n'a pas brossé un composant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.