Aller au contenu

[VENDU] PC + écran LCD


Vulcano

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous !

Voila je veux me séparer de mon deuxième PC afin d'avoir assez d'argent pour m'en monter un nouveau, il est en parfait état, je n'ai JAMAIS eu aucun probleme avec, il tourne comme une petite horloge.

Voici sa config:

CPU: AMD Atlon 2400+

CM: Asus A7N8X-X

HDD: Western Digital 80Go

CG: Asus 5700 Ultra (avec dissipateur passif Zalman)

Ram: 512Mo Samsung PC3200

Lecteur DVD+Disquette

Ecran HP LCD 15 pouces (donc 17 si c'etait un CRT) avec enceinte intégré.

Je compte aussi vendre mes enceintes Créative I-Trigue (model précédent les nouvelles qui donne un son trés trés sympa et le caisson de grave me fait meme trembler la maison quand je le met a fond.

La tour est une Cooler Master grand format et l'alim est une Antec True Pwer 480w.

Je fait tourner Far Cry, BF² et jeu du meme niveau sans soucis.

Je pense le vendre dans les 400€ avec Ecran/Tour/Enceinte.

Je répond a toute question n'hésitez pas.

Loïc

pcavendre3ft.jpg

PS: les deux ptit truc bleu sur les deux coté de l'écran sont les deux petits adésifs qui tiennent le film protecteur de l'ecran, d'ailleur vous pouvez l'enlever trés facilement mais moi j'ai préféré le laisser pour ne pas l'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment pour un envoi ? ça fait la tour + l'ecran LDC (donc fragile) et les enceintes a envoyer, ça fait du gros carton et des frais de port impressionant, non ?

Ou sinon un week end on se partage la route et on se rejoint dans une ville et j'te met tout dans ton coffre et hop roulez jeunesse, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est pas a coté je comprend mais comme je disais a Sangoku il y a toujours moyen que l'on se partage la route en voiture c'est plutot simple et equitable car franchement j'ai peur de l'envoyer quoi, on c'est pas ce qu'il peut sa passer pendant le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...