Vulcano Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour à toutes et a tous ! Voila je veux me séparer de mon deuxième PC afin d'avoir assez d'argent pour m'en monter un nouveau, il est en parfait état, je n'ai JAMAIS eu aucun probleme avec, il tourne comme une petite horloge. Voici sa config: CPU: AMD Atlon 2400+ CM: Asus A7N8X-X HDD: Western Digital 80Go CG: Asus 5700 Ultra (avec dissipateur passif Zalman) Ram: 512Mo Samsung PC3200 Lecteur DVD+Disquette Ecran HP LCD 15 pouces (donc 17 si c'etait un CRT) avec enceinte intégré. Je compte aussi vendre mes enceintes Créative I-Trigue (model précédent les nouvelles qui donne un son trés trés sympa et le caisson de grave me fait meme trembler la maison quand je le met a fond. La tour est une Cooler Master grand format et l'alim est une Antec True Pwer 480w. Je fait tourner Far Cry, BF² et jeu du meme niveau sans soucis. Je pense le vendre dans les 400€ avec Ecran/Tour/Enceinte. Je répond a toute question n'hésitez pas. Loïc PS: les deux ptit truc bleu sur les deux coté de l'écran sont les deux petits adésifs qui tiennent le film protecteur de l'ecran, d'ailleur vous pouvez l'enlever trés facilement mais moi j'ai préféré le laisser pour ne pas l'abimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Heuuu... merci, pas assez cher à ton avi ? au fait tout le matos à moin d'un ans et a peu servit car il me sert de PC secondaire, donc niveau usure y a rien a creindre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Hello,envoi possible ou que sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut ! bah ecoute tout dépend où tu habites, moi perso ça me fait flippé de l'envoyer car j'orai trop peur qu'il lui arrive un truc, mais on peut voir ça. Je suis dans la région parisienne et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis bien plus bas,dans l'allier a Vichy. C'est con j'étais a paris hier. Mais j'y passe de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Si tu es vraiment interressé on peut voir ça, dit moi. On peut s'arranger pour trouver une solution car effectivement tu n'est pas a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis vraiment interessé. Le mieux pour moi serait un envoi car je ne sais jamais quand je vais aller a Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ça se passe comment pour un envoi ? ça fait la tour + l'ecran LDC (donc fragile) et les enceintes a envoyer, ça fait du gros carton et des frais de port impressionant, non ? Ou sinon un week end on se partage la route et on se rejoint dans une ville et j'te met tout dans ton coffre et hop roulez jeunesse, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Oui ton idée est pas mauvaise. Faut que je voie quand je suis libre. PS: J'en ai eu pour 22€ avec assurance a la poste pour un moniteur 21" crt pour un poids de 30kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais ça marche si j'me suis pas trompé car j'ai fait un ptit mappy.fr vite fait c'est Auxerre qui serait entre nous deux donc on aurait cas se donner un point de rendez vous la bas et au moins j'pourrais te aprler un peu d'la bete si ta des question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Petit "up" au passage le PC est toujours à vendre lol hésitez pas en cas de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Perso ca m'interesse pas mal , le probléme c'est que je suis dans le 52 , a chaumont :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bah ouais c'est pas a coté je comprend mais comme je disais a Sangoku il y a toujours moyen que l'on se partage la route en voiture c'est plutot simple et equitable car franchement j'ai peur de l'envoyer quoi, on c'est pas ce qu'il peut sa passer pendant le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Hmhm chui a pied lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 effectivement c'est un probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon je l'ai vendu c'est bon ! 450€ avec un Switch donc je suis trés satisfait et la personne habitait a 20min de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.