Aller au contenu

[VENDU] DFI NF4 SLI DR


BaD CrC

Messages recommandés

Les SAV me l'a juste renvoyée en disant qu'elle etait réparée, sans plus de details. Mais je pense que j'ai eu un probleme de mise a la masse qui a fait degagé l'etage d'alim de la carte (et mon alim aussi par la meme occasion, mais bon vive la guarantie enermax :D ).

Donc bon, ca veut dire aussi que la carte beneficie toujours de la garantie DFI puisqu'elle a moins de deux mois et qu'elle n'a tourné qu'une seule fois chez moi pendant une micro seconde, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: hummmmm..........

euh.....euh........ça reste juste un peu au dessus de mon budget .....:D

C'est vraiement dommage ... :D

Ce qui me chagrine c le fait qu'elle puisse à nouveau avoir des problémes de ce genre, un pote en a fait l'experience apres retour de SAV.

Si tu veux bien négocier un peu....... :D

c'est bien ça la CM : DFI Lanparty nF4 SLi-DR

PS: Si tu recherche quelque chose de particulier n'hésite pas à demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:D

euh... sur paris j'ai du monde qui pourrais peu-etre me la recupérer, fo voir le prix "en main propre"

Ou habites-tu ? Car moi je suis en dessous de la Rochelle , à angouleme, pour info une belle boiboite pour 7 Kg ( largement suffisant je pense ) de la poste c'est 11 €.

http://www.coliposte.net/gp/services/convo...317&popup=popup

et en recommandé avec accusé reception + contre remboursement ça me satisfait mieux, j'aime bien voir avant de payer et tu es sur d'avoir l'argent aussi ^^

3000g>>> R2 + contre rebousement = 10.65+6.5 = environ 17 € :eeek2:

http://www.coliposte.net/gp/services/convo...334&popup=popup

C'est la premiére fois que j'achéterais du matos d'occaz donc je suis assez prudent...et plutôt pas rassuré ...

:D à tes nouvelles offres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je travaille en Irlande. C'est pour ca que ca me coute cher d'envoyer des paquets. C'est de l'international pour moi. Mais bon, comme je rentre jeudi prochain en France jusqu'a Dimanche, si qq peut venir la prendre a Paris, j'enleve les frais de ports bien sur (-30 euros). Ca te fait une DFI NF4 SLI DR sous garantie pour 110 euros, tu vas avoir du mal a trouver mieux la. :transpi:

Je comprends que ca t'anguoisse. J'ai deja vendu pas mal de matos a d'autres inpactiens et ca c'est toujours tres bien passé. J'ai aucun interet a t'arnaquer vu que je suis un peu un habitué sur ce forum et que j'ai encore pas mal de matos a vendre. Mais bon apres c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la rapidité de tes réponses

Bon voila je te propose un truc, si tu rentres en France réguliérement, et si cela ne te dérange pas...

Tu viens avec la CM sous le bras, tu me la poste depuis paris( ça sera moins cher) en colisimmo recommandé et avec contre-remboursement ( je pourrais comme cela vérifier le contenu du colis ) ( et oui je suis inquiet :transpi: ) , si tout est ok à l'arrivée de la carte mére, ya pas de raison que ne fassent pas affaire sur d'autre trucs... :D

Voila ce que je te propose !! si tu es d'accord alors tu feras un heureux ^^

Si tu me donne ton numero de téléphone par mes sage privé, je peux aussi t'appeler de mon taff et de mon portable ( moins cher pour moi et ya l'option internationnal)

D'avance merci ....

anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la rapidité de tes réponses

Bon voila je te propose un truc, si tu rentres en France réguliérement, et si cela ne te dérange pas...

Tu viens avec la CM sous le bras, tu me la poste depuis paris( ça sera moins cher) en colisimmo recommandé et avec contre-remboursement ( je pourrais comme cela vérifier le contenu du colis ) ( et oui je suis inquiet :transpi: ) , si tout est ok à l'arrivée de la carte mére, ya pas de raison que ne fassent pas affaire sur d'autre trucs... :D

Voila ce que je te propose !! si tu es d'accord alors tu fera un heureux ^^

Si tu me donne ton numero de tel, je peu aussi t'appeler de mon taff et de mon portable ( moins cher pour moi et ya l'option internationnal)

d'avance merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je te l'ai dit, absolument tout y est comme si tu venais de l'acheter. Je n'ai rien utilisé du bundle donc tout est encore sous plastique. Je pourrais faire des photos, mais j'ai pas le temps pour ca. Je saute dans l'avion jeudi matin, et c'est pas pour mes vacances donc si tu la veux, merci de me le dire rapidement (je t'ai envoyé un MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu gagner quelques euros encore si tu me fais confiance :transpi: ( je sais que c'est dur, ne se connaissant pas), mais si tu me l'envoie de france sans le contre remboursement ça fait que 10 € en gros de frais de port en recommandé, 110+10=120 € ou meme en colissimo rapide normal c'est 5kg max pour 8.8 €.

C'est toi qui choisi, si tu veux me faire un kdo de plus et me faire confiance pour le paiement, par contre il me faudra ton adresse pour le chéque !

voili voilou :chinois:

anthony

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...