BaD CrC Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Complete dans sa boite avec tous ses accessoires jamais utilisés (les accessoires, pas la carte). La meilleure carte socket 939 NF4 SLI du marché pour l'overclocking (pour utilisateurs confirmés). 140 euros fdpin (-30% sur le moins cher trouvé sur le prix du net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Pourquoi vends tu une si bonne carte ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Celle la est de retour SAV DFI. Comme j'avais pas envie d'attendre qu'ils me la réparent, j'en ai acheté une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up ça peu m'intéresser fortement .... quel était le probléme pour que tu la renvoie en SAV ! PS: tu es blindé de pognon ? si c le cas je veux bien que tu me la donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Les SAV me l'a juste renvoyée en disant qu'elle etait réparée, sans plus de details. Mais je pense que j'ai eu un probleme de mise a la masse qui a fait degagé l'etage d'alim de la carte (et mon alim aussi par la meme occasion, mais bon vive la guarantie enermax ). Donc bon, ca veut dire aussi que la carte beneficie toujours de la garantie DFI puisqu'elle a moins de deux mois et qu'elle n'a tourné qu'une seule fois chez moi pendant une micro seconde, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 hummmmm.......... euh.....euh........ça reste juste un peu au dessus de mon budget ..... C'est vraiement dommage ... Ce qui me chagrine c le fait qu'elle puisse à nouveau avoir des problémes de ce genre, un pote en a fait l'experience apres retour de SAV. Si tu veux bien négocier un peu....... c'est bien ça la CM : DFI Lanparty nF4 SLi-DR PS: Si tu recherche quelque chose de particulier n'hésite pas à demander.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben chez moi elle marche mais bon. Pour le prix, a moins que tu sois sur Paris ce weekend auquel cas je pourrais te la remettre en main propre, je ne peux pas vraiment le baisser vu que les fdp sont in, et que ca va me couter dans les 30 euros min pour te l'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 euh... sur paris j'ai du monde qui pourrais peu-etre me la recupérer, fo voir le prix "en main propre" Ou habites-tu ? Car moi je suis en dessous de la Rochelle , à angouleme, pour info une belle boiboite pour 7 Kg ( largement suffisant je pense ) de la poste c'est 11 €. http://www.coliposte.net/gp/services/convo...317&popup=popup et en recommandé avec accusé reception + contre remboursement ça me satisfait mieux, j'aime bien voir avant de payer et tu es sur d'avoir l'argent aussi ^^ 3000g>>> R2 + contre rebousement = 10.65+6.5 = environ 17 € http://www.coliposte.net/gp/services/convo...334&popup=popup C'est la premiére fois que j'achéterais du matos d'occaz donc je suis assez prudent...et plutôt pas rassuré ... à tes nouvelles offres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ben moi je travaille en Irlande. C'est pour ca que ca me coute cher d'envoyer des paquets. C'est de l'international pour moi. Mais bon, comme je rentre jeudi prochain en France jusqu'a Dimanche, si qq peut venir la prendre a Paris, j'enleve les frais de ports bien sur (-30 euros). Ca te fait une DFI NF4 SLI DR sous garantie pour 110 euros, tu vas avoir du mal a trouver mieux la. Je comprends que ca t'anguoisse. J'ai deja vendu pas mal de matos a d'autres inpactiens et ca c'est toujours tres bien passé. J'ai aucun interet a t'arnaquer vu que je suis un peu un habitué sur ce forum et que j'ai encore pas mal de matos a vendre. Mais bon apres c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci de la rapidité de tes réponses Bon voila je te propose un truc, si tu rentres en France réguliérement, et si cela ne te dérange pas... Tu viens avec la CM sous le bras, tu me la poste depuis paris( ça sera moins cher) en colisimmo recommandé et avec contre-remboursement ( je pourrais comme cela vérifier le contenu du colis ) ( et oui je suis inquiet ) , si tout est ok à l'arrivée de la carte mére, ya pas de raison que ne fassent pas affaire sur d'autre trucs... Voila ce que je te propose !! si tu es d'accord alors tu feras un heureux ^^ Si tu me donne ton numero de téléphone par mes sage privé, je peux aussi t'appeler de mon taff et de mon portable ( moins cher pour moi et ya l'option internationnal) D'avance merci .... anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci de la rapidité de tes réponses Bon voila je te propose un truc, si tu rentres en France réguliérement, et si cela ne te dérange pas... Tu viens avec la CM sous le bras, tu me la poste depuis paris( ça sera moins cher) en colisimmo recommandé et avec contre-remboursement ( je pourrais comme cela vérifier le contenu du colis ) ( et oui je suis inquiet ) , si tout est ok à l'arrivée de la carte mére, ya pas de raison que ne fassent pas affaire sur d'autre trucs... Voila ce que je te propose !! si tu es d'accord alors tu fera un heureux ^^ Si tu me donne ton numero de tel, je peu aussi t'appeler de mon taff et de mon portable ( moins cher pour moi et ya l'option internationnal) d'avance merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'y vois pas d'inconvenient. Je pars sur la base de 110 euros pour la carte et je rajoute les frais d'envois. Ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 J'y vois pas d'inconvenient. Je pars sur la base de 110 euros pour la carte et je rajoute les frais d'envois. Ca te va? je viens d'avoir jahcarma au telephone et apparemment ca lui convient, je m'engage pas pour lui hein, il confirmerat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up! Ya tout le bundle complet ? Tu as des photos , ou tu peux en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui, comme je te l'ai dit, absolument tout y est comme si tu venais de l'acheter. Je n'ai rien utilisé du bundle donc tout est encore sous plastique. Je pourrais faire des photos, mais j'ai pas le temps pour ca. Je saute dans l'avion jeudi matin, et c'est pas pour mes vacances donc si tu la veux, merci de me le dire rapidement (je t'ai envoyé un MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 oublie pas la carte mére dans tes valises je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Vu la taille de la boite, je risque pas. En fait, par rapport au prix initial, tu economises pas trop finalement dans la manip. Une dizaine d'euros quoi. J'aurais pu te la faire a 130 euros et m'eviter de ma la trimballer dans l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je peu gagner quelques euros encore si tu me fais confiance ( je sais que c'est dur, ne se connaissant pas), mais si tu me l'envoie de france sans le contre remboursement ça fait que 10 € en gros de frais de port en recommandé, 110+10=120 € ou meme en colissimo rapide normal c'est 5kg max pour 8.8 €. C'est toi qui choisi, si tu veux me faire un kdo de plus et me faire confiance pour le paiement, par contre il me faudra ton adresse pour le chéque ! voili voilou anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Hmm, ca fait un peu tard maintenant pour changer de plan. Et puis le principe, c'est de payer avant de recevoir le colis. Tu peux toujours faire opposition sur le cheque, moi je peux rien faire une fois que tu as le paquet. Donc tant pis. On continue sur le plan initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas de probléme pour moi Comme je t'ai dis au téléphone, envoies le colis à mon adresse perso. Au pire, j'irais ou j'enverrais qq'un pour moi chercher le colis à la poste ! Si tu pouvais me prévenir par télephone quand ça part DFI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahcarma Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Yé yé yé .... Colis reçu ce matin 9h30 , merci beaucoup m'sieur !!! Ya plus ka je crois Bricolage en perspective Rien à redire +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.