frutis Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Je rencontre une petite galére..j'ai acheté un pc Pentium 4 HT 630, le probleme est que la ram annoncé en magasin 1024 (2x512) et arrivé chez moi il n'y avait que 512 (2x256) Arf ! Donc retour au magasin, le vendeur à voulu me rajouter une 512 direct sur du dual channel...j'ai refusé bien sur, et donc il m'a proposé un soit disant modele au dessus et c'est là que j'ai besoin de votre aide...il m'à donc proposé et je l'est pris.. un Pentium D 820 avec 1024 de ddr..au vu des comparatifs j'ai l'impression de m'etre fais avoir malgrés que je gagne 100€, le pentium D 820 ne m'à pas l'air bien coté pour le jeux et je ne trouve pas le moyen de comparer un P4 ht 630 avec un D 820 qu'en pensez-vous SVP Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Niveau jeu de toute façon c'est AMD qui prime (d'après tous les joueurs du forum en tout cas) Le pentium D c'est un dual core, il sera donc bien pour la video et cie.. Je sais pas vraiment si il est plus puissant en utilisation courante qu'un P4 630... Attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 un D820, c'est deux cores a 2.8 ghz chacun, le 630, c'est 3.0ghz je crois, donc se sera un chouilla plus performant, mais si tu as moyen d'overclocker la d820 a + de 3.0 ghz, alors c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Voila c'est pas comparables comme proco ... A leur fréquence d'origine tu verra une nette différence en multi tache (pour le D820) et dans les jeux le 630 serra tres légèrement plus performant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 De toute façon faut pas te pleindre, le dual core c'est l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frutis Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci beaucoups pour vos réponses Mais concretement vous feriez quoi à ma place, vous garderiez le D820 ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frutis Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui Bon, ok, ok j'insiste pas loll je garde alors. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.