Leanne02 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 BBonjour à tou(te)s!!! Je suis étudiante en master de sciences humaines et j'effectue un mémoire sur les habitudes et les profils de joueurs de jeux vidéo (en ligne ou non). Pour cela, j'ai mis au point un questionnaire, et ça m'aiderait vraiment si vous acceptiez de répondre. Ca prend 5-10 minutes, et c'est vraiment juste selon vos habitudes. De plus, en aucun cas, il ne se veut le procès des jeux vidéos ou des joueurs. Répondez simplement,s ans arrière pensée, car je n'en ai pas je vous l'assure. Je précise que je ne fais pas partie d'un organisme quelconque, et que toutes les informations sont strictement confidentielles. Voici le lien: Questionnaire Merci d'avance!! Leanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je cite : "Il existe des personnes qui restent toute la journée et même la nuit sur des consoles, ordinateurs ou internet. ils sont donc déscolarisés ou sans emploi et n'ont aucune autre passion. Que pensez-vous de ces personnes là? Etes vous dans leur cas?" cette phrase est restrictive et ne veut pas dire grand chose, c'est totalement démago d'affirmer cela, c'est même insultant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J'ai commencé à répondre mais je ne vois pas pourquoi donner mes nom/prénom alors aprés avoir rempli le questionnaire, je ne l'ai pas validé. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...