Aller au contenu

broche alimentation diferente


topalof

Messages recommandés

salut,

voila,sur ma p5p800,le grosse prise blanche d'alim est plus longue que la broche de mon alimentation!elle se clipse quand meme,mais n'est pas de la meme longueur.dois-je changer l'alim?ou est que cela fonctionnera?!a savoir quelle rentre,mais seulement dans un sens bien precis!

dsc017080go.th.jpgdsc017096sv.th.jpg

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses, ou tu achètes un adaptateur 20pins ---> 24pins, ou alors tu changes d'alimentation pour une nouvelle avec le connecteur 24pins.

Au fait, lorsque tu la branches, comme tu le montres sur la photo, ça fonctionne ?

Si tu n'as pas encore essayé, ne le fait pas, je ne sais pas si ça peut mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars, on peut très bien brancher. Simplement faudra que tu prévoies comme prochain achat une alim ATX 2.0.

Moi sur mon A8N-E, j'ai branché un connecteur 20 broches, il n'y a aucun problème, j'ai même pu o/c un peu. :ouioui:

ça marche trés bien effectivement ... 6 mois qu'un pote tourne comme cela et pas encore eu de boom! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le faire bien tu te prends Ceci

200006-204_800x640.jpg

A mon avis, ce type d'édaptateurs est parfaitement inutile ! En effet, les broches en plus sur les alims récentes sont sensés provenirs de rails différents. Si ces broches ne sont pas connectées, la carte mère pompe plus sur les autres broches fournissant les mêmes tensions. Donc au final, cela revient au même, à ceci près qu'une mobo peut "croire" qu'elle a une alim plus récente derrière.

Pour quelques précisions, j'avais fait un topic ici : mini centralisation alimentations :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce type d'édaptateurs est parfaitement inutile ! En effet, les broches en plus sur les alims récentes sont sensés provenirs de rails différents. Si ces broches ne sont pas connectées, la carte mère pompe plus sur les autres broches fournissant les mêmes tensions. Donc au final, cela revient au même, à ceci près qu'une mobo peut "croire" qu'elle a une alim plus récente derrière.

Pour quelques précisions, j'avais fait un topic ici : mini centralisation alimentations :mdr:

Tout à fait d'accord :transpi:

Quant à l'alim qui fait boom :chinois:

Ca fait plusieurs mois que ma config tourne parfaitement avec une carte mère (A8N-E avec prise à 24 pins et une alim (lc power) à 20 pins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...