kouix Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Voilà, je souhaite avoir une estimation du matériel suivant : P4 3.2E (sans facture et non BOX) P4C800 E-Deluxe (idem que le proco ^^) Je précise donc que le proco (acheté sur EBAY) et la CM (acheté en MP) ne sont plus sous garantie car pas de facture données par les vendeurs pour info, le proco n'a jamais était overclocké, et pour la CM, le fixe noir du ventirad du proco n'est plus présent suite au montage d'un XP-120 (cuivre) car le vendeur l'avait enlevé et paumé. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 disons pour le P4 210 € neuf - 35% = 135 euros env. et pour ta mobo 140 € neuf - 35% = 90 euros env. Mes arrondis (et mes % de réduc) tenant compte du fait que tu n'as plus les factures et qu'il manque qq trucs sur ta mobo... Maintenant attends l'avis de plus de monde pour te faire une véritable idée Bonne vente pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je dirais que 30% ... 147€ proce 98€ CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.