Mollet_man Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 quelqun pourrais me dire quelle est la temperatur critique de la msi 6600gt 128 mo et je veut pas qu'on me disent des chiffre n'importe comment j'aimerais si possible avoir le lien de la documentation merci en esperant que vous m'aiderer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Un doigt sur le rad, si c'est assez chaud : pas de souci, ça va encore. si ça brûle au 2ème degré : y'a un ptit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je dirais aussi 120.. mais j'ai l'ai, etje depasse raremment les 75/80 º un proco et un gpu, c'est pas la meme chose. => 120º ( je sais pas comment tu peux y arriver de tt façon, si tu t'occupe bien du ventilo dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ok parce que moi j'ai atteint 48 degrer au maximum, alors je suis corect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Uoé pour toute les cartes graphiques, c'est 120° la température critique. Perso moi j'y suis jamais arrivé car le VF-700 reste tiède meme presque froid au toucher meme arpès du jeu (HL², Doom 3, GTA SA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 quelqun pourrais me dire quelle est la temperatur critique de la msi 6600gt 128 moet je veut pas qu'on me disent des chiffre n'importe comment j'aimerais si possible avoir le lien de la documentation merci en esperant que vous m'aiderer 85 °C , après crash du jeu et du PC garanti. J'ai essayé avec ma 6600gt en ralentissant le ventilo, , sous Half life 2. Rien à craindre pour le chip graphique, faudra juste rebooter le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 48º c'est super bien meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.