Jean-Marc59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Comment faire ? J'aimerais faire tourner le processuer à 250Mhzx11=2750, la mémoire à 250 et la fréquence HTT à 4x250=1000Mhz Comment faire ? Merci Boitier Antec 480W // C.M. : Asus A8N sli Premium // Proc : A64 3700+ @ 2.2Ghz // RAM : Corsair 2x CMX512-3200XL Dual// C.G : PNY nVidia quadro fx540 // DD : Samsung 160Go x2 en raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, tu as lu le topic épinglé sur l'OC des AMD64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 On aimerait tous ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 En fait tu as tout compris sur l'A64, il te reste plus qu'à aller dans le BIOS et surveiller tes temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Dit toi bien que se n est que des hypotheses il se peut que sa marche pas. Il te reste qu as verifie le PCI Lock descendre le HTT, mettre tes rams en CAS 2.5 et augmenter le FSB en testant la stabilite. Tout est explique dans le topic epingle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holby63 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben moi aussi j'aurais bien voulu monter mon 3700 avec un FSB de 250, mais il a avoué ses limites avant. J'ai même du mal à le stabiliser à 225 MHz alors !!! Tes désirs sont une chose, et la réalité peut en être une autre. L'O/C n'est pas une science. Sinon en tant que débutant moi aussi dans ce domaine, je te confirme que tu as toutes les infos nécessaires dans les topics au début du forum sur l'O/C. Ils sont très bien foutus ! Bon courage, et bonne chance, en espérant pour toi que tu as tiré le gros lot en achetant ton proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.