mike.59 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut à tous! Donc voilà je revends mon Dod home-made comprenant un compresseur zem de 1/5 cv avec un condenseur maxxpert de 120mm ! Avec mon XP_M a 2900 mhz a 2.1V (soit l'equivalent de 160W,2.5 fois plus qu'un a64 en 0.09µ...) je me maintiens aux alentours de -20° ce qui laisse présager de tres bons o/c avec d'autres procs. quelques photos http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=28 et le topic de realisation ... http://www.cooling-masters.com/foru...?showtopic=2605 j'en aimerais 250€ fdp in (a peine le prix d'un bon wc,loin d'etre aussi performant!) PS:je ne post pas trop icic mais j'ai pas mal acheté/vendu sur HFR et je suis sur la liste blanche de noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Du bon matos, mais tu ferais bien de poster plus de photos et screens temps/OC, pour convaince ton monde Bonne chance pour ta vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 merci ! ben le probleme c'est que quand j'ai essayé la premiere fois d'overclocker avec j'avais pas assez de gaz donc j'etais seulement a -13° dans le bios et -9 sous windows a 2000 mhz avec mon xpm a 1.65v de vcore.... j'ai atteint 2900 mhz quand meme avec environ +10° et 2V de vcore (soit 160W environ...) ensuite j'ai re-rempli avec assez de gaz pour tenir une bonne charge,en gros j'ai réussi a tenir a 3000 mhz a -20° sous windows a 2.1V de vcore malheureusement j'ai pas de screen ma nf7-s a lachée alors que j'etais en aircooling (bug nf2...) sinon quelques screens...en vrac quand il manquait de gaz temperature a proc d'origine sous windows avec manque de gaz... @2.6 ghz et 2V de vcore!!! et mon max screen avec toujours ce manque de gaz! voilà desolé pour le manque de screen avec tout mon gaz Voilà donc en sachant qu'un athlon 64 par exemple consomme quasi 3X moins que mon athlon xp a 2V on peut s'attendre a un excellent overclock! en plus bien isolé un systeme comme ça peut tourner sans probleme et c'est pas trop bruyant si vous avez des questions n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 up stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 allre un ptit up pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 allez allez il est encore dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.