Aller au contenu

[VDS] Dod,pour overclocking extreme!

mike.59

Messages recommandés

salut à tous!

Donc voilà je revends mon Dod home-made comprenant un compresseur zem de 1/5 cv avec un condenseur maxxpert de 120mm !

Avec mon XP_M a 2900 mhz a 2.1V (soit l'equivalent de 160W,2.5 fois plus qu'un a64 en 0.09µ...) je me maintiens aux alentours de -20° ce qui laisse présager de tres bons o/c avec d'autres procs.

quelques photos

http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=28

et le topic de realisation ...

http://www.cooling-masters.com/foru...?showtopic=2605

j'en aimerais 250€ fdp in (a peine le prix d'un bon wc,loin d'etre aussi performant!)

PS:je ne post pas trop icic mais j'ai pas mal acheté/vendu sur HFR et je suis sur la liste blanche de noky ;)

merci !

ben le probleme c'est que quand j'ai essayé la premiere fois d'overclocker avec j'avais pas assez de gaz donc j'etais seulement a -13° dans le bios et -9 sous windows a 2000 mhz avec mon xpm a 1.65v de vcore....

j'ai atteint 2900 mhz quand meme avec environ +10° et 2V de vcore (soit 160W environ...)

ensuite j'ai re-rempli avec assez de gaz pour tenir une bonne charge,en gros j'ai réussi a tenir a 3000 mhz a -20° sous windows a 2.1V de vcore malheureusement j'ai pas de screen ma nf7-s a lachée alors que j'etais en aircooling (bug nf2...)

sinon quelques screens...en vrac quand il manquait de gaz

13bios8un.th.jpg

temperature a proc d'origine sous windows avec manque de gaz...

capture010120030124079bq.th.jpg

@2.6 ghz et 2V de vcore!!!

capture010120030108272lz.th.jpg

et mon max screen avec toujours ce manque de gaz!

cpu29017ue.th.png

voilà desolé pour le manque de screen avec tout mon gaz

:byebye:

Voilà donc en sachant qu'un athlon 64 par exemple consomme quasi 3X moins que mon athlon xp a 2V on peut s'attendre a un excellent overclock!

en plus bien isolé un systeme comme ça peut tourner sans probleme et c'est pas trop bruyant :mdr:

si vous avez des questions n'hesitez pas :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...