dotii1 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xixou2 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ?? Réinstalle Win XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.