Posté(e) le 9 octobre 200519 a j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ??
Posté(e) le 10 octobre 200519 a j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ?? Réinstalle Win XP.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.