dotii1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 j'ai un nouvel ordinateur, tout marche bien exepté quand j'aissait de lire les videos au format wmv, chaque fois que j'aissait de lire un fichier au format wmv l'ordianteur s'etteind, il s'etteind a chaque fois. ma config: carte mere asrock 939 dual sata2 carte graphique: nvidia geforce 6200 carte tv: winfast tv2000 xp expert proceseur: amd athlon 64 3000+ j'ai installé tout les dernier driver j'ai tenté de deplacé la carte tv et roulé sans, rien n'a changé. j'arrive a les lire en mode sans echec mais je n'ai pas de son. si quelqu'un a des suggestions ?? Réinstalle Win XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.