Danynou Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Donc ajourd'huit a 20 h 00 j'ai o/c mon proco a 2300mhz (tres stable et tres bonne performance) mais avant d'arriver a ca j'ai fais quelque petit tests... donc j'avais augmenté le coefficiant en X6 et j'ai augmenté le voltage du proco a 1.750 w (je crois...) par contre a ce moment la j'ai eu une degradation de performance... pourtant quand on augmente le coefficiant les mhz augmente donc je me pose la question pourquoi? pourtant ca devrais tourner mieu non? ou alors cetait le voltage.... eclairez moi s'il vous plait merci d'avance! (j'etais a 2200 mhz a ce moment la... apres j'ai seulment changé le FBS en 230) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Houlà!!!Pas clair ton histoire... Tu as un 3000+,donc si 939,coef 9.Si tu mets 6,tu descends la fréquence de ton proco,de 1.8ghz à 1.2ghz...il est donc normal que les perfs baissent!!! On augmente le vcore que si le proco devient instable en augmentant le fsb...pas systématiquement. Lis le tuto de trebeb en épinglé AVANT toute chose. [edit]:tu as un 754,donc 10 de coef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oula 1.75V, c'est 1.4 d'origine un A64, ça va le faire bien chauffer. En plus il devrait prendre 2.3Ghz à 1.45V, 1.5V maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je pense qu'il ne répondra pas car son CPU a grillé! Non, mais c'est vrai que 1.75 V(olt, et pas Watt), c'est énorme, d'ailleurs comme l'a dit Deacon, c'est pas le meilleur moyen de gagner des MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danynou Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 mais non il a pas grillé voila le vcore est sur 1.5v coef. x10 fsb 230 @saozon: j'ai suivi sont tuto j'ai juste posté pour avoir des conseils voila il est tres stable et je vais en rester la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.