mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Salut !!!!!!!! Big pb pour uploader mon site vers mon ftp wanadoo... ça ne marche pas, tout simplement ! Je peux downloader des fichiers déjà présents sur mon ftp vers mon pc mais je ne peux pas envoyer du pc au ftp. Il n'y a aucun message d'erreur et mes paramétres d'uitilisateurs sont bons. J'ai ce problème depuis que j'ai installé XP pro, sur le familiale il n'y avait aucun pb... 9a ne vient pas non plus du firewall puisque j'upload avec emule ou pdt les transferts de fichiers sur trillian msn etc... Pouvez vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 t'as essayé avec FlashFXP par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 C'est un logiciel de transfert ftp ? Si oui, ben disons que j'ai mais habitudes avec ftp expert :) Mais si ce fameux FLASHfxp est gratos je veux bien essayer, t'a un lien pour ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 telecharger.com on va dire que c'est aussi gratuit que FlashFXP c'est un shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 hmmm pas mal ce truc ! mon nouveau "transfereur ftp" de chevet :) C'est clair, facil à utiliser en un mot : j'adore ! Je v pouvoir mettre mon bureau dessiner à la main ds le topic Blabla merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ça marche alors ? (paske FTP Expert c'est ... moyen ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Ca marche du feu de dieu ! Je vais de ce pas mettre mon bureau en ligne :) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.