Aller au contenu

GR€G le millionnaire

Featured Replies

• Réponses 111
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

ils vont faire une dernier épisode, TF vs a tous bien ni****, ils se servent des articles & des anciennes histoires de greg

franchement sont trop fort pr tt mettre à leur avantage :chinois:

Posté(e)
oué c'est des enculés on sait toujours pas si Marika dit oui ou pas :francais:

j'aimerai bien qu'elle lui claque un gros vent ds sa gueule

moi je préfèrais celle ki avait déjà découvert ke Greg n'avait po de thunes :chinois: , si elle passe ici, je veux bien k'elle me donne son num en mp :mad2:

Posté(e)
c'est vrai qu'elle est mignonne la petite :oops:

je prefere marjolaine :roll::mdr:

elle est juste bonne à tirer

tandis que l'autre elle était :yes:

Posté(e)
|[des"]

bah il cherche que ça nan ? :mdr:

C son problème :roll:

moi je veux l'autre :oops:

Posté(e)
|[des"]

bah il cherche que ça nan ? :copain:

C son problème :yes:

moi je veux l'autre :oops:

j'ai ma copine et j'ai des keupines donc j'ai ce qu'il faut....

...à 10 000km... :mdr::roll::yes:

Posté(e)
|[des"]
|[des"]

bah il cherche que ça nan ? :eeek2:

C son problème :copain:

moi je veux l'autre :roll:

j'ai ma copine et j'ai des keupines donc j'ai ce qu'il faut....

...à 10 000km... :yes::mdr::yes:

faut ke je me grouille pr aller à Ibiza, p-ê qu'elle y est encore :oops:

si il l'a jarté, C k'elle avait tt compris :byebye:

Posté(e)

a un moment c'etait trop flagrant quand il s'etait trahi c'était au restaurant quand le gars lui a demandé: "c'est vous qui etes dans la maison de bernard" pis il a repondu un truc de genre " je l'avait rencontre lors d'une soirée il y a deux ou trois ans bernard" mais a ce moment la il pouvait pas encore etre riche :questionsvp:

Posté(e)

C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non :questionsvp: .

C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui :haine2: .

Posté(e)

:petedr: comment que ça cause cul ds ce topic :keskidit: continuez on vs derange pas :francais::questionsvp:

Posté(e)
C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :mdr: .

C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui  :haine2:  .

arf oué c'est dommage :mdr:

:mdr:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :francais:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :mad2:

Posté(e)
C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :eeek2: .

arf oué c'est dommage :eeek2:

:mdr:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :D

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :chinois:

bon je m'occupe de vous ramener des meufs ... hé oui dans mon patelin ya pas mal de canons l'été ... si vuos me croyez pas bah vous demanderez à Clara Morgane si elle est pas déjà venue au Privé à Saint-Cyr sur Mer hin ? que j'aurais aimé la voir pour de vrai :yes:

Posté(e)
C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :yes: .

arf oué c'est dommage :fumer:

:yes:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :fumer:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :incline:

bon je m'occupe de vous ramener des meufs ... hé oui dans mon patelin ya pas mal de canons l'été ... si vuos me croyez pas bah vous demanderez à Clara Morgane si elle est pas déjà venue au Privé à Saint-Cyr sur Mer hin ? que j'aurais aimé la voir pour de vrai :fumer:

C pas tout qu'elle passe, le + important C de les accrocher, sans ça t'as rien. :yes:

Par ex, je peux dire: Ouah G vu une BMW (bah C bieng & puis???)

alors que si je dis

G une BMW (là tout de suite ça claque :yes: )

Posté(e)

tout ces petits joueurs...

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer: les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors :fumer::incline::fumer: en place!

Posté(e)

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer:  les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors  :fumer:  :yes:  :8  en place!

oué mais T un casque bleu de l'amour :incline:

tu réconfortes mais tu peux pas tirer :yes:

:fumer::yes::yes:

Posté(e)

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer:  les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors  :fumer:  :8  :8  en place!

oué mais T un casque bleu de l'amour :incline:

tu réconfortes mais tu peux pas tirer :yes:

:fumer::yes::yes:

connard! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.