Aller au contenu

GR€G le millionnaire

fée clochette

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
|[des"]
|[des"]
elle est juste bonne à tirer

bah il cherche que ça nan ? :eeek2:

C son problème :copain:

moi je veux l'autre :roll:

j'ai ma copine et j'ai des keupines donc j'ai ce qu'il faut....

...à 10 000km... :yes::mdr::yes:

faut ke je me grouille pr aller à Ibiza, p-ê qu'elle y est encore :oops:

si il l'a jarté, C k'elle avait tt compris :byebye:

a un moment c'etait trop flagrant quand il s'etait trahi c'était au restaurant quand le gars lui a demandé: "c'est vous qui etes dans la maison de bernard" pis il a repondu un truc de genre " je l'avait rencontre lors d'une soirée il y a deux ou trois ans bernard" mais a ce moment la il pouvait pas encore etre riche :questionsvp:

C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :mdr: .

C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui  :haine2:  .

arf oué c'est dommage :mdr:

:mdr:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :francais:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :mad2:

C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :eeek2: .

arf oué c'est dommage :eeek2:

:mdr:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :D

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :chinois:

bon je m'occupe de vous ramener des meufs ... hé oui dans mon patelin ya pas mal de canons l'été ... si vuos me croyez pas bah vous demanderez à Clara Morgane si elle est pas déjà venue au Privé à Saint-Cyr sur Mer hin ? que j'aurais aimé la voir pour de vrai :yes:

C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non  :yes: .

arf oué c'est dommage :fumer:

:yes:

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :fumer:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :incline:

bon je m'occupe de vous ramener des meufs ... hé oui dans mon patelin ya pas mal de canons l'été ... si vuos me croyez pas bah vous demanderez à Clara Morgane si elle est pas déjà venue au Privé à Saint-Cyr sur Mer hin ? que j'aurais aimé la voir pour de vrai :fumer:

C pas tout qu'elle passe, le + important C de les accrocher, sans ça t'as rien. :yes:

Par ex, je peux dire: Ouah G vu une BMW (bah C bieng & puis???)

alors que si je dis

G une BMW (là tout de suite ça claque :yes: )

tout ces petits joueurs...

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer:  les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors  :fumer:  :yes:  :8  en place!

oué mais T un casque bleu de l'amour :incline:

tu réconfortes mais tu peux pas tirer :yes:

:fumer::yes::yes:

tout ces petits joueurs...

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer:  les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors  :fumer:  :8  :8  en place!

oué mais T un casque bleu de l'amour :incline:

tu réconfortes mais tu peux pas tirer :yes:

:fumer::yes::yes:

connard! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...