dadevil Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce il a choisi Marika !j'aimerais trop qu'elle dise non ... un râteau dans la gueule en direct TV bien méchant bah elle serait pas venu dès le début sinan déjà je me demande comment ils les ont casté parce qu'un mec pété de thunes à pas besoin de faire un jeu de TV pseudoréalité pis si elle lui avait claqué un gros nan ds sa gueule, ça serait pas passé à la tv, il aurait pris une des autres filles, business is business HS: il est moche le forum sous galeon surtout les smileies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Eh les gars, si Marjolaine vous plaît tant que ça, il faut acheter Entrevue, elle a posé dans ce magazine. A cette émission, je propose un spin-off : Greg apprend à parler. A raison de 4 émissions mensuelles pendant 10 ans, il se pourrait qu'on en tire quelque chose. Quand je pense au fric que Tf1 se met dans les fouilles avec ça, ça me fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce il a choisi Marika !j'aimerais trop qu'elle dise non ... un râteau dans la gueule en direct TV bien méchant Je ne pense pas qu'il soit un . Sandrine est une chialeuse tout le temps en train de Moi j'aurais pas eu la force de la supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce il a choisi Marika !j'aimerais trop qu'elle dise non ... un râteau dans la gueule en direct TV bien méchant Je ne pense pas qu'il soit un . Sandrine est une chialeuse tout le temps en train de Moi j'aurais pas eu la force de la supporter C'est vrai qu'elle passait son temps à chialer. Elles font toutes ça d'ailleurs, rien dans la culotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moi je ne pense pas avoir vu MARIKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ce il a choisi Marika !j'aimerais trop qu'elle dise non ... un râteau dans la gueule en direct TV bien méchant Je ne pense pas qu'il soit un . Sandrine est une chialeuse tout le temps en train de Moi j'aurais pas eu la force de la supporter C'est vrai qu'elle passait son temps à chialer. Elles font toutes ça d'ailleurs, rien dans la culotte ! peut-être mais grace à TF1 elles vont surment avoir de gros contrat genre: New look, FHM, Maxi ect... OU peut-être pas elle vont continué à chialer par contre jveux bien leurs adresses :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 ce il a choisi Marika ! J'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Moi aussi depuis le début je suis pour Marika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi j'm'en tape, ça manque de cul sur TF1 ... ils veulent faire de l'Audimat mais ils censurent tout ... si Marjo avait taillé une p**e à Greg ça aurait été cool que ça passe à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi j'm'en tape, ça manque de cul sur TF1 ... ils veulent faire de l'Audimat mais ils censurent tout ... si Marjo avait taillé une p**e à Greg ça aurait été cool que ça passe à la TV prend toi un carte graphique avec tuner tv integré et tu pouras mater canal+ ts les 1er samedis du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi j'm'en tape, ça manque de cul sur TF1 ... ils veulent faire de l'Audimat mais ils censurent tout ... si Marjo avait taillé une p**e à Greg ça aurait été cool que ça passe à la TV prend toi un carte graphique avec tuner tv integré et tu pouras mater canal+ ts les 1er samedis du mois ouech mais le BT8x8 sur des AIW, j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 moi j'm'en tape, ça manque de cul sur TF1 ... ils veulent faire de l'Audimat mais ils censurent tout ... si Marjo avait taillé une p**e à Greg ça aurait été cool que ça passe à la TV prend toi un carte graphique avec tuner tv integré et tu pouras mater canal+ ts les 1er samedis du mois ouech mais le BT8x8 sur des AIW, j'y crois pas trop moi jte dis que des potes lont fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ce que je voulais dire (j'ai jamais dit expréssement que je désirais voir du Q à la TV) c'est que TF1 et M6 font des émissions très subjectives dans lesquelles il est sûrement prévu qu'il y ait une p'tite dose de cul dont ils ne montreront pas les images car ce serait censuré alors qu'ils montrent bien implicitement ce qui va se passer. je trouve ça con de la part du CSA ... perso je suis pour l'interdiction totale du cul à la télé ... les gamins ils voient assez de cochonneries c'est pas la peine de montrer en plus des scènes qui dévalorisent l'image des femmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ce que je voulais dire (j'ai jamais dit expréssement que je désirais voir du Q à la TV) c'est que TF1 et M6 font des émissions très subjectives dans lesquelles il est sûrement prévu qu'il y ait une p'tite dose de cul dont ils ne montreront pas les images car ce serait censuré alors qu'ils montrent bien implicitement ce qui va se passer. je trouve ça con de la part du CSA ... perso je suis pour l'interdiction totale du cul à la télé ... les gamins ils voient assez de cochonneries c'est pas la peine de montrer en plus des scènes qui dévalorisent l'image des femmes ... oué mais bon ce sontles gamins de 14ans qui dl Clara Morstchroumpf sur le p2p qd ce sont des gatés pourri avec l'adsl dc spa mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 chuis désolé mais le principal moyen de visionnement des trucs X chez les mineurs ça reste la TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 S' il etait pourri gaté il aurait une meilleure config (quand on est gaté on à tout ce qu'on veut) Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 ... perso je suis pour l'interdiction totale du cul à la télé ... les gamins ils voient assez de cochonneries c'est pas la peine de montrer en plus des scènes qui dévalorisent l'image des femmes .......tu vas la fermer ta gueule stp ou tu veux qje taide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 chuis désolé mais le principal moyen de visionnement des trucs X chez les mineurs ça reste la TV ...tu fume la beuh en quantité toi ou koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 kes tu racontes Didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ... perso je suis pour l'interdiction totale du cul à la télé ... les gamins ils voient assez de cochonneries c'est pas la peine de montrer en plus des scènes qui dévalorisent l'image des femmes .......tu vas la fermer ta gueule stp ou tu veux qje taide.... .... Voyons Marius, ne tu t'emportes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 chuis désolé mais le principal moyen de visionnement des trucs X chez les mineurs ça reste la TV ...tu fume la beuh en quantité toi ou koi.... +1 tlm n'a pas XXL & assimilés chez soi par contre les cassettes & maintenant DivX ça tourne bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fée clochette Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ce topis part en sucette ya des pros du détournement de topics ici !!!! Je ne cite personne, mais je crois que certains n'aiment pas les nouvelles ! Je ne savais pas que c'était privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.