warning Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut donc je voulais faire lachat d'un pc portabe pour faire des lan avec mes potes car je trouve ca encombren de debrancher la tour etc ... Mais je c'est pas si il existe des pc portable tourner ver le jeux donc si quelequ'un peut m'aider ? ( entre 1000 et 1300 euros ) ( jeu jouer unreal2004 ; hl2 ; doom3 ; fra cry ...) Et ma deuxieme question j'ai un pc qui a deux ans je voudrais savoir si n'importe carte reseau irait dessus . Merci pour vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 un peu hors budget, j'ai vu Asus A7VR009H Pentium M 740, X700 ecran 17pouces.... pour 1369€ Trés rapport qualité/prix. Si ton pc a un port PCI de libre n'importe qu'elle carte reseau pci iras sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Champ Valeur Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 09/09/2002-i845ITE8712-IA69VC0CC-00 Nom de la carte mère Chaintech 9BIA Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 101 MHz (QDR) Horloge effective 404 MHz Bande passante 3229 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus SDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 135 MHz Horloge effective 135 MHz Bande passante 1076 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 269 MHz Bande passante 269 Mo/s Informations physiques sur la carte mère Sockets/slots processeur 1 Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR Slots RAM 2 DIMM Forme Micro ATX Taille de la carte mère 220 mm x 240 mm Chipset de la carte mère i845 Ba avec everest ca me donne ca c'est bn pour une carte reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui vu que tu as 3 port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ok merci car je savai pas une fois j'avais montre ca pour acheter une carte graphique pci-e mais on m'avait dit que je pouvais car c'etait port agp mais je croit savoir que le 1*agp est pour la cg merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu peux mettre une carte réseau PCI Par contre tu ne peux pas mettre de carte graphique PCI-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.