October 9, 200520 yr Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai mon pc qui me met un écran bleu et qui reboot tout seul de façon aléatoire. Au début de l'écran bleu j'ai pu lire driver_irql_not_less_or_equal. Avec les fichiers dump j'ai pu savoir qu'en fait cela venais du fichier http.sys. J'ai eu confirmation hier car en fait par miracle l'écran bleu c'est figé et j'ai pu lire tout le texte et à la fin il indiquait bien ce fameux http.sys. Le seul problème c'est que je ne sais absolument pas comme résoudre ce problème. A priori cela viens de l'installation de SP2 tout du moins la version du ficher que j'ai est c elle de SP2 d'après la description. Si quelqu'un peu m'aider c'est cool j'en ai mare d'être coupé au milieu de mon film par un reboot ^^. Merci d'avance. PS : si un topic existe déjà sur ce sujet merci de me l'indiquer car le moteur de recherche n'arrive pas à fonctionner chez moi aujourd'hui...
October 9, 200520 yr Author Comment puis-je le vérifier ? Parce-que ca fait la 3eme install que je fait ou j'ai le meme problème avec le meme fichier c'est bizarre quand meme... C'est surtout du fait que c'est toujours avec le meme fichier que j'ai + ou - exclu l'hypothèse de la ram.
October 9, 200520 yr Il faut mettre xp à jour via Windows Update . Installe ce patch :http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr ou là PS :As-tu installé Kaspersky Anti-Hacker après chaque formatage ? Si oui , quelle version ? Edited October 9, 200520 yr by snooky
October 10, 200520 yr Author Il faut mettre xp à jour via Windows Update C'est fait a chaque fois. PS :As-tu installé Kaspersky Anti-Hacker après chaque formatage ? Non Installe ce patch :http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr ou là Je telecharge et j'install
October 11, 200520 yr Author Bon bah ca marche pas j'ai toujours le meme problème et je ne sais plus vraiment ou chercher d'ou ca viens.
October 11, 200520 yr Ton CD xp , c'est un CD " maison " ? Note ici les chiffres et numéro du bsod . ( écran bleu ) Renomme http.sys en http.sys.old et reboot. Teste un moment. Edited October 11, 200520 yr by snooky
October 14, 200520 yr Author C'est bon j'ai trouv" d'ou cela venais. De F-Secure, ce que je comprend pas c'est que vant il focntionnais très bien... J'ai juste changer ma carte mère et depuis ca merdais a chauqe reinstall. Bref maintenant ca marche c'est cool !
October 14, 200520 yr ..... J'ai juste changer ma carte mère et depuis ca merdais a chauqe reinstall...... et c'est maintenant que tu le dits !!!! c'est normal que ça merde nouvelle carte mere = nouvelle install de windows !
October 14, 200520 yr Author LoL Désolé mais mon installe je l'ai faite avec les même logiciel qu'avec mon ancienne carte mère et de la même façon. Je veux dire que rien n'a changé dans l'installe hormis que maintenant F-Secure merde alors pour qui pourquoi la j'avoue que j'en sais rien.
October 14, 200520 yr t'as formaté avant d'installer windows ? t'as installé, en premier, le pilote du chipset de ta carte mere ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.