Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Voila je n'arrive pas à installer ndiswrapprer avec synaptic et apt-get install, je pense que mon probleme vient de mon sources.list. Pourtant les dépots universes multiverses sont activés. Sinon je suis sur la distrib ubuntu hoary 5.04 en 64bits. Si quelqu'un pourrait m'aider,ca serait..... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ndiswrapper n'est pas dispo dans synaptic, meme avec les universe et multiverse ... tu dois le télécharger sur le site et suiver les indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai bien suivi les instructions pour installer ndiswrapper mais j'ai toujours le meme probleme à chaque fois que je veux compiler ca me mets ca: make -C driver make[1]: entrant dans le répertoire « /home/kevin/ndiswrapper-1.4/driver » Can't find kernel sources in /lib/modules/2.6.10-5-amd64-k8/build; give the path to kernel sources with KSRC=<path> argument to make make[1]: *** [prereq_check] Erreur 1 make[1]: quittant le répertoire « /home/kevin/ndiswrapper-1.4/driver » make: *** [all] Erreur 2 Je pense que c'est parce que je suis sur une ubuntu en 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 il faut que tu installes les headers de ton kernel, ndiswrapper en a besoin pour se compiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 as tu installeé les sources de ton noyau ? il semblerai que ce soit necessaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je comprends pas quelles sources faut il installer? c'est ca qu'il faut installer le noyau 2.6.10-5-amd64-k8 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 fais une recherche sur kernel-headers je pense que tu devrais trouver quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga9 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, oui un truc dans le genre : "kernel-headers-2.6.10-5-amd64-k8". Attention il faut installer les headers correspondant exectement à la version de ton noyau (commande "uname -r" pour connaitre la version du noyau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai bien un header kernel installé "Linux Kernel Headers for development" mais je ne trouve pas de kernel-headers-2.6.10-5-amd64-k8 sur synaptics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Linux Kernel Headers for development logiquement c'est le bon, le paquet s'apelle linux-kernel-headers réessaye (en root bin sur, avec sudo) et dis nous si ca va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui ce paquet est bien installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dans ce cas retente de recompiler ndiswrapper http://ndiswrapper.sourceforge.net/mediawi...ile_and_install donc pour toi ca donne : sudo make distclean sudo make sudo make install ensuite tu pourras le configurer avec ndiswrapper -i et tout le bardaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je ne comprends pas ca ne marche toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.