magsout Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon, sur mon portable pour baisser le son ou l'augmenter, j'ai un raccourci clavier Fn -> F4 ou Fn->F3. Seulement, lorsque j'utilise ce raccourci , au bout d'un moment j'ai un erreur. Disons que je vais baisser le son une fois pas de souci, ça va marcher, et ensuite l'augmenter boom, ecran bleu de windaube, vidage de la memoire centrale......., et même erreur pendant les jeux, sauf que la, ça arrive des la premiere fois... Comment puis-je regler ce probleme ? Ma config : Processeur: Mobile AMD Turion 64 ML-28, 1600 MHz (8 x 200) Carte Mère: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL NEC Versa Premium Chipset: ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer Ram: 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Disque dur: IC25N080ATMR04-0 (80 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique: NEC DVD+-RW ND-6650A Model du portable : Packard Bell EasyNote R3280 Je suis sous Windows XP SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 UP ! Personne, sait d'ou ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Poses ta question là bas : http://forum.packardbell.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.