madmaxagor Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Vends, (enfin seulement si qqn fait une offre intéressante), pc portable Acer travelmate 4150LMI comme neuf, acheté 1000€ il ya 2 mois voici sa description : http://www.focusland.fr/boutique/fiche_pro...0&code_lg=lg_fr Vendu avec sacoche targus noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le joueur Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 cela peut m interesser donne moi ton prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Et bien je ne sais pas trop, sachan qu'il est comme neuf et qu'en + il y a une sacoche targus, je dirais 900€, à débattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ce prix n'était qu'à titre indicatif, si qqn est intéressé qu'il me le dise et à quel prix, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Prend le prix de vente actuel et enlève 25-30%, tu auras peut-être plus de propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Prend le prix de vente actuel et enlève 25-30%, tu auras peut-être plus de propositions. euh je dirais plutot - 20a25 % s'il ets comme neuf et sous garantie (ca n'engage que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Prend le prix de vente actuel et enlève 25-30%, tu auras peut-être plus de propositions. +1 Bon produit mais mets des photos de ton appareil !! Bonne vente ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Et à 800€ peut etre??? http://www.pc77pro.com/prod.php?id=2329&rfs=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.