XZombi Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais motla me l'as dit. Ceci dit, j'ai pas pensé à ça, puisque devant un public, ça doit bien trop parraitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ca fait deja quelques années que je fesait ce tour des pieces. Bon a l'epoque c'etais encore des francs, mais le tour n'a pas du changer depuis ^^.. En fait seule la piece du dessus est vrai, les pieces en dessous ne sont que des "paroie", c'est a dire une sorte de tube tres finement ciselé. Ce qui fait qu'on voit l'exterieur comme une pile de pieces, mais une fois enmenchées dans le bouchon de cuivre, elles n'apparaissent plus. Voili voilou, c'est suffisement expliqué ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mince alors vous venez de ruiner les représentants de camelote du supermarché de la magie pré-conçue. Ceci dit, la plupart ont tous commencé avec ce genre de materiel, et certains professionnels utilisent encore quelques accessoires ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi je viens de macehter un Short N Long un Fp et le foulard et un étui Magique si vous voulez voir l'étui magique voici mon msn style.love.69-at-gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.