Aller au contenu

Probleme Steam avec Livebox et Mandriva2005


skam

Messages recommandés

Bonjour a tous les amis !

J'explique mon petit soucis :mdr:

J'ai mandriva 2005 qui tourne impec, j'ai installer mon réseau tranquil plus ma livebox (ethernet + wi-fi au cas ou) sans probleme sauf le wi-fi ou j'ia un peu peiner au début (1 jour). Par conte j'ai un probleme au niveau de Steam.

J'ai ouvert tout les ports de Steam : 1200/udp , 27000:27015/udp , 27030:27039/tcp (qu'il puisse communiquer avec les servers) sur mon routeur livebox et aussi sur mon parefeu.

Je lance L'installation de Steam, il s'installe puis fait la maj principale puis lors du reload (avant d'arriver a la connexion au compte) il me met : Unbale to connect to Steam servers etc.. puis se ferme quand je clique sur OK.

Bizarre :-D tout est OK pour lui :/

J'utilise des rpm (dl en p2p) de Cedega et Point2play avec un fichier "Point2PlayRC" modifié pour que es deux marchent ensemble. Tout est OK.

Je ne comprend pas pourquoi cela n'avance pas du tout, est-ce quelqu'un parmis vous aurait une petite idée ? :fume: Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée a tous ! :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une petite idée ?

Sur aMule ça me fait pareil, j'ai ouvert mes ports pourtant (4661,4664,4671) j'ai meme essayer de me connecter en ayant désactiver le parefeu de Mandrake mais ça change rien je suis en lowID.

Donc ça vient d'un probleme du routeur et/ou parefeu mais je ne trouve rien sur le net j'ai tout tester pourtant mais rien n'y fait, impossible de me connecter a Steam n'y d'etre en HIGHID sur amule.

Expliquez-mois svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...