Aller au contenu

Désactiver le cryptage d'un réseau wifi

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde :mdr:

Mon pc accepte pas la clé que j'ai donné pour cryter le réseau wifi et plus moyen d'acceder à la page Setup :-D

Je fais comment pour retourner sur http/192... pour enlever tout ça :-D

à l'aiddeeeee :fume:

Posté(e)

J'ai rebranché ma freebox sur le pc donc je peux aller sur internet mai j'ai besoin du réseau wifi pour l'autre pc. Mais j'arrive toujours pas à acceder à la page de setup du réseau :fume:

Posté(e)
C'est la solution extreme ça  :fume:

Normalement tu devrais avoir un port ethernet sur ton routeur donc si t'as gardé tes cables pas de pb.

Donc tu as un port ethernet (= prise pour cable réseau) sur ton routeur wifi ? :-D

Si oui tu pourras te connecter par le port ethernet sans la clé wifi.

Posté(e)

Il y a 6 ports sur mon routeur : le premier est destiné à l'alimentation, le second est marqué du sigle "internet" et les 4 derniers sont marqués de chiffres allant de 1 à 4, je suppose qu'il s'agit des ports Ethernet. Si c'est el cas, je branche mon cable dans le premier port Ethernet et je le reli à mon pc? C'est bien ça?

Désolé de te faire perdre ton temps :(

ps : j'ai aussi préparé l'essence pour cramer ma voisine car c'est à cause d'elle que j'ai voulu protéger mon réseau :fume:

Posté(e)

J'ai branché mon formidable routeur linksys sur mon splendide port pc mais j'arrive toujours pas à acceder à http/192. ... :craint:

Je suis nul et mon réseau il marchera jamais plus :up:

Posté(e)
J'pense que dans ton cas ça sera plus simple que tu reset ton routeur.

Doit y'avoir écrit comment faire sur la doc. :byebye:

J'ai reset mon routeur et la clé wep est toujours active donc je peux pas accéder au setup :ouioui:

je vais me pendre, à bientot :transpi:

Posté(e)

:zarb:

Comme dis plus haut, en te connectant avec un cable reseau, (ethernet), tu passeras outre le cryptage wep, et donc grace a cette liaison et donc a ce pc, tu peux acceder à ta page 192.168.1.1 normalement et paramétrer ce que tu souhaite.

:haine:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...