laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Coucou tout le monde Mon pc accepte pas la clé que j'ai donné pour cryter le réseau wifi et plus moyen d'acceder à la page Setup Je fais comment pour retourner sur http/192... pour enlever tout ça à l'aiddeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je pensais "formater" mon routeur wifi sinon. De manière à le reconfigurer...C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est la solution extreme ça Normalement tu devrais avoir un port ethernet sur ton routeur donc si t'as gardé tes cables pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai rebranché ma freebox sur le pc donc je peux aller sur internet mai j'ai besoin du réseau wifi pour l'autre pc. Mais j'arrive toujours pas à acceder à la page de setup du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est la solution extreme ça Normalement tu devrais avoir un port ethernet sur ton routeur donc si t'as gardé tes cables pas de pb. Donc tu as un port ethernet (= prise pour cable réseau) sur ton routeur wifi ? Si oui tu pourras te connecter par le port ethernet sans la clé wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a 6 ports sur mon routeur : le premier est destiné à l'alimentation, le second est marqué du sigle "internet" et les 4 derniers sont marqués de chiffres allant de 1 à 4, je suppose qu'il s'agit des ports Ethernet. Si c'est el cas, je branche mon cable dans le premier port Ethernet et je le reli à mon pc? C'est bien ça? Désolé de te faire perdre ton temps :( ps : j'ai aussi préparé l'essence pour cramer ma voisine car c'est à cause d'elle que j'ai voulu protéger mon réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 La clé wifi c'est, comme son nom l'indique, que pour le wifi. Donc tu pourras te connecter par cable sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai branché mon formidable routeur linksys sur mon splendide port pc mais j'arrive toujours pas à acceder à http/192. ... Je suis nul et mon réseau il marchera jamais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'pense que dans ton cas ça sera plus simple que tu reset ton routeur. Doit y'avoir écrit comment faire sur la doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 J'pense que dans ton cas ça sera plus simple que tu reset ton routeur.Doit y'avoir écrit comment faire sur la doc. J'ai reset mon routeur et la clé wep est toujours active donc je peux pas accéder au setup je vais me pendre, à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badevil99 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Comme dis plus haut, en te connectant avec un cable reseau, (ethernet), tu passeras outre le cryptage wep, et donc grace a cette liaison et donc a ce pc, tu peux acceder à ta page 192.168.1.1 normalement et paramétrer ce que tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 je vais me pendre, à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, tu te branches en ethernet....arrives tu a pinger le routeur via l'adresse IP? Le reset est extreme vu le problème rencontré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.