Aller au contenu

[LOGICIEL] "Truc" pour recréer un cd de restauration


jvced2k

Messages recommandés

Bonjour,

je viens (malheureusement) de faire l'acquisituion d'un "PC de marque" MULTIMEDIS. Comme tous les autres (HP, Compacq, Packard Bell ...) l'OS est pré-installé avec leur système de partition cachée et à chacun de créer ses CD de restauration au démarrage : cette possibilité n'est offerte qu'une et une seule fois.

Malheureusement dans mon cas la gravure a foiré : mais le systeme considere que c'est fait et je ne peux plus relancer cette procédure (si actuellement j'ai un crash disque, je l'ai dans ... l'os (lol) ). :keskidit:

Quelqu'un a-t-il un truc pour pouvoir relancer ce pgm qui est je crois Master CD Creator (de chez Softhing PC ANGEL ...?)

Merci d'avance :-D

PS L'OS est Windows Media Center et la hot-line ne peut rien faire pour moi ... !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... en général c'est possible de le faire après coup ... suffit de suivre ce qui est écrit dans le manuel d'utilisation à propos des master CDs et de la façon de les créer .. tu as surement ça d'expliqué aussi non ? ;)

je l'ai fait sur un packard bell d'une copine y'a pas longtemps .. en prévision avant qu'elle appelle au secours quand l'ordi sera irrémédiablement planté :byebye:

par rapport aux conseils de Gailuron prévoit plus d'un CD .. pour ceux que j'ai fait là avertissaient dans le manuel qu'il faudrait jusqu'à 5 CD et dans mon cas ça avait été 3 de demandés (ils avertissent au démarrage de soft de creation des masters CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...