Aller au contenu

re-coller un radiateur sur un GPU


Harko

Messages recommandés

je peut le faire avec quoi ?

de la pate termique ?

Y'a de la pate thermique collante (performances legèrements inferieures à des pates thermiques non collantes, mais si y'a rien pour attacher le radiateur sur la carte 3D, t'es obligé...), mais je connais pas du tout les meilleures :francais: attends un connaisseur dans le domaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas jeter le matos ! t'auras pu l'accrocher sur les murs de ta chambre par exemple :-D

Ouhais, enfin perso, j'ai jeté tout mon vieux materiel y'a pas longtemps.. :eeek2: (et j'ai jeté aussi pas mal d'autres trucs, mais je detaillerai pas, sinon on va me gueuler dessus :eeek2:) J'avais aussi plus de 150cd à jeter.. (vieilles sauvegardes reprises sur d'autres supports, cd de fournisseurs d'accès, cd de magasines complètement dépassés (nannn pas tappperrrrrr), etc.) je voulais en faire un rideau :eeek2: MAis j'ai eu trop la flemme, et finallement, je voulais detruire les cd de sauvegarde, alors je les ai tous explosés à la main (enfin avec une serviette, parce que c'est hyper dangereux un cd qui claque lol :eeek2:). Enfin c'est une experience à faire de claquer quelques cd, pour voir comment ça fait ^_^ tout à coup, on se rend compte qu'ecrire avec un stylo bille ou autre sur un cd, c'est vraiment dangereux pour le cd lol :eeek2: Je croyais que la surface magnetique était coulée dans le plastique, ou un truc comme ça... mais en fait, un cd, c'est une mince feuille collée une plaque en plastique toute simple... on en apprend tous les jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les vieux cd je leur mets une punaise au centre et ça fait une tapisserie. le résultat est pas mal ... quand il y en a beaucoup les lumières sont réfléchies et tu vois plein de couleurs :mdr:

Perso, j'ai testé la gravure sur CD :yes: Avec un compas, on peut faire de zolies rosaces ^_^ Le quadrillage ultra fin à la règle donne de bons resultats aussi.. (avec mine de compas aussi :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? pas besoin de forcer comme un bourrin ?

ça se creuse tout seul avec une mine de compas (sur la face om y'a pas d'inscriptions hein) ^_^ Enfin le quadrillage fin, c'est très long à faire... tu risque d'avoir le poignet un peu fatigué ^_^ fait des pauses lol :mdr: Et surtout, decalle toi juste assez pour ne pas superposer deux traits... et attention de pas deraper :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas jeter le matos ! t'auras pu l'accrocher sur les murs de ta chambre par exemple

heuresement que mon matériel info est dans une pièce autre que ma chambre sinon je pourai pas caser le lit :byebye:

sinon pour l'elastique j'avais pas pensser :byebye: mais bon sa risque pas de cramer ?

enfin bon, le haut du GPU était deja tout jaune :byebye:

un point de colle à chaque coin du GPU...

la super glue est un isolant non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...