Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 je peut le faire avec quoi ? de la pate termique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 je peut le faire avec quoi ?de la pate termique ? Y'a de la pate thermique collante (performances legèrements inferieures à des pates thermiques non collantes, mais si y'a rien pour attacher le radiateur sur la carte 3D, t'es obligé...), mais je connais pas du tout les meilleures attends un connaisseur dans le domaine ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 niveau qualité je m'en fou *ROYALEMENT* lol le moin chère suffit largement pour une TNT avec radiateur décollé je cherche un truc pour re-coller mais la superglu j'esite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ben au pire tu demande au vendeur de ton magaz préféré. Il te fera l'inventaire de tout ce qu'il a en stock pouvant t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 http://www.materiel.net/details_Arctic-Alu-adhe.html c'est ce genre de pate qu'il te faut... enfin là, je suppose que c'est une des meilleure... Enfin bon, tout ce que tu as à savoir quand tu va en acheter, c'est qu'il te faut de la pate thermique adhesive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 la carte est parti à la poubelle (TNT2... mais bon) (j'ai fait 3magazsin et pas trouvé) merci quand meme pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 faut pas jeter le matos ! t'auras pu l'accrocher sur les murs de ta chambre par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 faut pas jeter le matos ! t'auras pu l'accrocher sur les murs de ta chambre par exemple Ouhais, enfin perso, j'ai jeté tout mon vieux materiel y'a pas longtemps.. (et j'ai jeté aussi pas mal d'autres trucs, mais je detaillerai pas, sinon on va me gueuler dessus ) J'avais aussi plus de 150cd à jeter.. (vieilles sauvegardes reprises sur d'autres supports, cd de fournisseurs d'accès, cd de magasines complètement dépassés (nannn pas tappperrrrrr), etc.) je voulais en faire un rideau MAis j'ai eu trop la flemme, et finallement, je voulais detruire les cd de sauvegarde, alors je les ai tous explosés à la main (enfin avec une serviette, parce que c'est hyper dangereux un cd qui claque lol ). Enfin c'est une experience à faire de claquer quelques cd, pour voir comment ça fait ^_^ tout à coup, on se rend compte qu'ecrire avec un stylo bille ou autre sur un cd, c'est vraiment dangereux pour le cd lol Je croyais que la surface magnetique était coulée dans le plastique, ou un truc comme ça... mais en fait, un cd, c'est une mince feuille collée une plaque en plastique toute simple... on en apprend tous les jours ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi les vieux cd je leur mets une punaise au centre et ça fait une tapisserie. le résultat est pas mal ... quand il y en a beaucoup les lumières sont réfléchies et tu vois plein de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 moi les vieux cd je leur mets une punaise au centre et ça fait une tapisserie. le résultat est pas mal ... quand il y en a beaucoup les lumières sont réfléchies et tu vois plein de couleurs Perso, j'ai testé la gravure sur CD Avec un compas, on peut faire de zolies rosaces ^_^ Le quadrillage ultra fin à la règle donne de bons resultats aussi.. (avec mine de compas aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ah bon ? pas besoin de forcer comme un bourrin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ah bon ? pas besoin de forcer comme un bourrin ? ça se creuse tout seul avec une mine de compas (sur la face om y'a pas d'inscriptions hein) ^_^ Enfin le quadrillage fin, c'est très long à faire... tu risque d'avoir le poignet un peu fatigué ^_^ fait des pauses lol Et surtout, decalle toi juste assez pour ne pas superposer deux traits... et attention de pas deraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ... quand il y en a beaucoup les lumières sont réfléchies et tu vois plein de couleurs Parfois y'a pas que les CD qui font en voir de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 la carte est parti à la poubelle (TNT2... mais bon) (j'ai fait 3magazsin et pas trouvé)merci quand meme pour vos conseils t'es pas un vrai auvergnat toi... même un élastique ça peut le faire... ou de la pâte thermique + un point de colle à chaque coin du GPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ou un simple serre-joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 un bout de scotch (mais un petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 faut pas jeter le matos ! t'auras pu l'accrocher sur les murs de ta chambre par exemple heuresement que mon matériel info est dans une pièce autre que ma chambre sinon je pourai pas caser le lit sinon pour l'elastique j'avais pas pensser mais bon sa risque pas de cramer ? enfin bon, le haut du GPU était deja tout jaune un point de colle à chaque coin du GPU... la super glue est un isolant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 oui mais un point de colle au 4 coins du GPU et de la pâte thermique sur le reste de la surface ça doit aller (je crois que certains l'ont déjà fait sur le forum, seul souci, le caractére définitif, mais ça vaut mieux que la poubelle...) s'agit pas de refaire la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ok, bon je vais essayer, mais bon le GPU est vraiment petit, c'est ce qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bin t'sais, y va pas partir en courant quand tu vas approcher la super glue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi je vote aussi pour la solution du serre-joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.