October 9, 200520 yr Apparemment c'est gratuit et basé sur le framework .NET qu'il faut installer aussi si on l'a pas ... Ca à l'air pas mal ! En même temps c'est pas compliqué de faire mieux que Paint ...
October 9, 200520 yr Ben je pense que ce logiciel peut s'adresser à des gens qui trouvent un photoshop ou un Gimp trop complexes à prendre en main ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.