snooky Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Paint.NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 toujours tres explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 tout est dans le titre si il y a une version linux, je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Apparemment c'est gratuit et basé sur le framework .NET qu'il faut installer aussi si on l'a pas ... Ca à l'air pas mal ! En même temps c'est pas compliqué de faire mieux que Paint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 fabien :) Je préfère mon t0sh0p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ben je pense que ce logiciel peut s'adresser à des gens qui trouvent un photoshop ou un Gimp trop complexes à prendre en main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Photofiltre alors ... http://www.photofiltre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.