Aller au contenu

[VDS] matos informatique


choco

Messages recommandés

bonjour tout le monde je souhaite vendre mon matos qui commence a prendre la poussiere:

mobo : A7V600 chipset via kt600 (socket A, reseau gigabyte, sata, fsb 400 et ddr400): plus de specifications :ici >> VENDU

a7v600_l.jpg

cpu : amd athlon barton 2600+ (passe sans probleme en 3200+) plus besoin de le presenter :roll: stable a 2300 a 1.75 de vcore ET COEFF DEBLOQUE >> VENDU

lecteur dvd : Artec dhi-g40 16x/40x : plus de specifications : ici >> 15 in

ram : 256 ddr 2700 infineon (passe en 3200): >> 20 in

alim : fortron modele FSP250-60PNA (atx 12 volts 250 watts) avec ventilo 12 cm , vraiment silencieuse : >> 20 in

ceWxlyiEQo8ag.jpg

Tout le materiel a moins de 2 ans , sympa pour monter une ptite config a moindre frais, reste plus qu' un dd et une carte graphique :yes:

total : 155 in , si le lot est acheté en meme temp : 145 in ;

possibilité d'echanger contre une carte graphique pci-e (x800 - x800gt - 6600gt) ou autres dans le meme prix

toute propals sont bienvenus :chinois:

en vente sur d'autres forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas interressé par ton matos (désolé) mais je connais quelqu'un qui serais peut-etre interressé par ta mobo socket A, si tu pouvais lui reserver au moins jusqu'a demain aprem, ca serais sympa de ta part.

La personne interéssée est un membre de PCInpact : tetsuo34

Merci d'avance à toi.

P.S.: Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur DVD lit il les DVDR et DVDRW ?si oui, quels types de médias passent ? merci

alors la tu me pose une colle , je lis des dvd normaux avec , des dvdr aussi mais dvdraw jai jamais testé , sinon il lit tout les types de cd (audio, cdrom , cdrom xa, cd photos,cd karaoké, cd video, cd-i, cd-rw, cd-r, cd-extra, i-trax) et les dvd simples et doubles couches

faut que je trouve un dvdrw pour voir :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton vendu sur un autre forum ;)

Tu aurais pu le préciser sur ton topic sur Nokytech, je t'ai fais une propal et envoyé un mp ce matin. :transpi:

Hum, ben fais moi signe sur noky si j'ai moyen.

desoler il a ete vendu il y a 2 jours deja :mdr: sinon je t'orai fait l'offre encore desoler :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...