pierrandre Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 annonce ici sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si à chaque fois que quelqu'un avait du matos à vendre il fesait un topic dans la section concernée... met ça en signature et sois actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je vois pa ce que ça dérange qu'il se fasse un peu de pub… Bonne config, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci, tu sais hidden.. si je l'ai posté ici c''est pour pas déranger, de plus ca dérange pas vraiment... mais en somme quel utilisateur mac va penser que la machine de ses rèves est en vente dans la section vente d'un site PC ... donc je prendsles devants ... et Merci gribouille.. j'espère le vendre ;=) mais ca devrait aller ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a une section Ocaz Land sur ce forum pour cela je déplace le topic, et si tu pouvais repréciser ton matos et le prix dans le 1er message plutot que de mettre un lien ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.