pierrandre Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je vends mon G5 2x1,8 Ghz Rev.2, 160 Go SATA, 512 Mo Ram PC 3200, Radeon 9600 XT 128 mo, SUPERDrive Pionner 108, Clavier et souris neufs (non débalés). Livré avec Tiger version DVD d'install (pas Maj). Prix 1450 euros... Options : 1,25 Go de ram totale : +75 euros Airport & Bluetooth : + 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pour une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 up vive macintosh et apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci les gars ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Un echange est il envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Et pourquoi vendre cette belle machine à peine sortie du carton (pour le clavier au moins ;-) ) ? ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 >asymetricentity : Ouais échange possible contre de l'argent, aucun soucis :-) (néanmoins, je suis curieux de savoir contre quoi tu souhaiterais me l'échanger - juste curieux) >francois_75015 : parce que j'ai un Kit Clavier / souris Logitech et je n'ai pas eu besoin de déballer ces éléments du G5, à la revente c'est un plus pour l'acheteur qui à donc des périphériques de saisie neufs (tu as d'ailleurs un kit comme le mien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Une bonne partie de ma config tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 heu beh nan tu vois, g ce qui faut en PC.... mais en sous par contre UUUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 héhé, on est tous pareil up pour du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 >francois_75015 : parce que j'ai un Kit Clavier / souris Logitech et je n'ai pas eu besoin de déballer ces éléments du G5, à la revente c'est un plus pour l'acheteur qui à donc des périphériques de saisie neufs (tu as d'ailleurs un kit comme le mien). OK, mais la machine a l'air très récente... sir j'en crois le fait que Tiger est natif sur la babasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais il est bien récent !!! il a juste un an ! super bécane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.